Le mode “Peur du noir” et le criminel Tobin Winfield débarquent sur Red Dead Online !

Peur du noir

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online avec l’arrivée d’un nouveau mode rivalité à l’approche d’Halloween ainsi que d’une nouvelle prime légendaire ou encore de nouveaux vêtements en catalogue.

Les semaines s’enchaînent sur Red Dead Online, et alors que la fête d’Halloween sera effective dans deux petits jours, un nouveau mode rivalité pour se plonger dans une ambiance cauchemardesque débarque : “Peur du noir”. Inspiré sans aucun doute du Peuple de la Nuit, ce nouveau mode vous demandera de voler des masques à l’autre équipe, les prédateurs de la nuit, afin d’obtenir des “pouvoirs surnaturels”. Plus vous récupérez de masques, plus vos armes sont efficaces et les prédateurs de la nuit sont affaiblis. A vous de jouer, ce mode est présent pour une durée limitée !

Tobin Winfield

Comme chaque semaine depuis la mise à jour des “Carrières de l’Ouest”, une nouvelle prime légendaire est proposée. Il s’agit ici de Tobin Winfield, un politicien véreux recherché, se cachant dans la zone ô combien connue des fans qu’est Thieves’ Landing. Du côté des collectionneurs, la fabuleuse Mme Nazar vous propose une nouvelle liste hebdomadaire : la liste du chasseur de sorcières.

Passons aux nouveaux vêtements propoés sur le catalogue Wheeler, Rawson & Co. Ainsi vous pouvez trouver les nouvelles bottes Pickett ou Sierra, le poncho Manstilla, le chapeau Thacker, le manteau Torranca et pour finir la Jupe Creswell.

homme lasso

Terminons par les réductions et les bonus de la semaine, avec les hachettes, machettes, couteaux de lancer et les tomahawks proposés avec un rabais de l’ordre de 30%. De plus, tout comme la semaine dernière les chasseurs de primes disposant d’une licence recevront une couleur exclusive du masque de créature, les marchands une couleur exclusive du masque de porc et les collectionneurs une couleur exclusive du masque de mascarade.

Les détenteurs du passe du hors-la-loi qui ont atteint le rang de club 10 recevront une couleur exclusive du masque monstrueux, tandis que ceux qui ont atteint le rang de club 20 recevront, en plus, une couleur exclusive du masque horrible. Enfin, les joueurs ayant réussi une épreuve du nouveau mode rivalité “Peur du noir” recevront également une autre couleur exclusive du masque monstrueux.

masque de massacre

Concluons avec un nouveau rappel pour les joueurs abonnés au PS Plus qui ont droit à une couleur exclusive de la veste Killiman. Les membres Twitch Prime la possibilité d’avoir gratuitement sa licence de chasseur de primes, ainsi que 10% de réduction supplémentaires sur les réductions des armes de corps-à-corps évoquées ci-dessus.

Passez une bonne après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Le mode “Peur du noir” et le criminel Tobin Winfield débarquent sur Red Dead Online !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming