Le Grand Prix de San Andreas à l’honneur cette semaine sur GTA Online !

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online qui met à l’honneur les différentes courses d’ultralégères “Open Wheel Races” avec des gains triplés ! Les bikers et PDG ont également droit à des avantages pour cette semaine.

Et commençons sans plus attendre par le Grand Prix de San Andreas, avec près de 9 circuits différents dans le cadre des courses d’ultralégères “Ope Wheel Races” arrivées il y a quelques mois de cela. Ces courses vous proposeront durant cette semaine des gains triplés en RP et GTA$ ! De quoi vous motiver pour vous mettre en scelle !

gains PDG bikers

Les PDG et bikers, dans un genre criminel plus classique, ne sont pas en reste. Ainsi, profitez de RP et GTA$ doublés pour les missions et défis de PDG et de bikers ! Côté PDG de plus, profitez également de gains doublés pour les ventes de marchandises spéciales depuis votre entrepôt. Côté bikers, du 3 au 9 Septembre, vous pourrez également profiter de gains doublés sur l’ensemble des ventes de vos différents lieux de production.

Masque Green dot

Effectuez une missions de PDG ou biker cette semaine pour débloquer dans votre garde-robe le masque “Green Dot Tech”, qui apparaîtra dans votre vestimentaire la semaine prochaine. De plus, connectez-vous cette semaine sur GTA Online pour débloquer le t-shirt “Vapers Den”.

Faisons rapidement un tour au Diamond Casino & Resort avec le véhicules sur le podium de la Roue de la Fortune. Cette semaine, tentez de remporter l’ultralégère Progren PR4 !

Progen PR4 podium

Terminons par les réductions généreuses de la semaine, avec :

  • 40% de réduction sur les QG de bikers
  • 40% de réduction sur les lieux de production
  • 40% de réduction sur les bureaux de PDG
  • 30% de réduction sur les améliorations des bureaux de PDG
  • 35% de réduction sur l’Ocelot R88
  • 40% de réduction sur la Declasse Hotring Sabre
  • 40% de réduction sur la Declasse Drift Tampa
  • 40% de réduction sur le Declasse Drift Yosemite

Concluons par Prime Gaming, avec 200 000 GTA$ à gagner en vous connecter cette semaine, ainsi que la gratuité de la boîte de nuit de Vespucci, 70% de réduction sur l’Avenger et 75% de réduction sur son atelier d’armes et de véhicules.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉