La FTC fait fuiter le prix de GTA V dans le Xbox Game Pass
Les documents publiés en ligne par la FTC dans le cadre du rachat d’Activision par Microsoft font beaucoup parler d’eux ! La stratégie d’Xbox est maintenant révélée au public et des détails commerciaux comme le prix de la présence de GTA V dans le Game Pass sont révélés.
D’où proviennent ces informations ?
Xbox et la FTC étaient engagées dans une bataille judiciaire pour l’acquisition d’Activision Blizzard. Les documents de l’affaire ont été rendus publics ce matin. L’un des documents PDF concernait des jeux inédits d’Xbox en développement avec des discussions de la possibilité de leurs présence dans le célèbre service de Microsoft. La liste comportait également des jeux déjà sortis comme GTA V.
Le coût de la présence de GTA V dans le Game Pass est révélé
L’un des jeux répertoriés dans le document est GTA V. Les informations révèlent qu’Xbox envisage un retour du titre dans le Game Pass, bientôt. Microsoft indique s’attendre à ce que la maison mère de Rockstar Games, Take-Two Interactive, demandait entre 12 et 15 millions de dollars par mois pour être sur Game Pass pour un quota d’environ 30 millions d’heures de jeu. Ce qui signifie que la présence de GTA V dans le Game Pass est facturé environ 12 millions de dollars à Xbox.
Vous pouvez voir la liste dans un tableau provenant des e-mails de Microsoft ci-dessous :
Nous vous souhaitons une bonne soirée sur Rockstar Mag‘ !