Halloween est de retour dans GTA Online !

GTA Online Météo Apocalyptique, Zombies pour Halloween

Comme tous les ans, il est temps de fêter Halloween dans Grand Theft Auto Online ! Cette semaine le mode multijoueurs de Rockstar Games se pare de ses costumes les plus terrifiants et sent bon le film de genre. Au programme, des promotions à la pelle, des T-shirts à thème complètement gratuits et surtout tout un ensemble de modes Rivalité voyant leur nombre de RP et de dollars GTA doublés. Alors, surprise ou friandise ?

Malgré la sortie de Red Dead Redemption II qui a fait tourner toutes les têtes en cette fin d’octobre, il ne faut pas oublier l’autre jeu phénomène de la firme étoilée. GTA Online a pour coutume, en effet, de célébrer Halloween comme il se doit à l’aide de véhicules ou de vêtements en lien avec cet évènement. Mais aussi, et c’est là que cela devient (encore plus) amusant, au travers d’une semaine spéciale avec des promotions à la clé ainsi que d’une foule d’activités mises en avant.

Tenues dans GTA Online

Des tenues conçues pour les psychopathes en puissance (crédits : Rockstar Games)

Tout d’abord, parlons chiffons. Sachez qu’en vous connectant avant le 5 novembre sur GTA Online vous obtiendrez gratuitement trois T-shirts : « Échangisme mortel », « Les Zombies libéraux du Midwest » et « Le Bistouri de la nuit ». De plus, vous aurez droit à -35 % de réduction sur les masques d’Halloween. Profitez-en, sauf si bien entendu vous les possédez déjà tous…

Continuons avec un très gros morceau, les activités de la semaine. Alors là, vous ne manquerez pas de choix puisque six activités (6, oui) voient leur nombre de RP et de dollars GTA doublés cette semaine : « Tueur en série », « Tueurs en série », « Aurore et Damnation », « Condamnés », « Chasse à l’homme » et « Jamais deux sans proies ». Nul besoin de les décrire, vous les connaissez sûrement et si ce n’est pas le cas, testez-les par vous-même ! Vous nous remercierez plus tard… ou pas.

Moto d'Halloween sur GTA Online

Des motos d’Enfer sont en promotion !Ensuite, évoquons ensemble trois véhicules spéciaux, profitant chacun d’une réduction de -35 %, toujours jusqu’au 5 novembre : la LCC Sanctus, l’Albany Lurcher et l’Albany Fränken Stange. D’autres véhicules, terrestres ou aériens, sont en promotion cette semaine avec des réductions allant jusqu’à -35 %. En voici la liste :

  • -30 % sur le B-11 Strikeforce
  • -30 % sur le FH-1 Hunter
  • -35 % sur l’Imponte Duke O’Death
  • -30 % sur l’Enus Stafford
  • -30 % sur le bus de festival
  • -35 % sur le véhicule antiémeute
  • -35 % sur le Boxville blindé
  • -30 % sur le HVY Chernobog
  • -35 % sur le JoBuilt Phantom Wedge
Bus de festival GTA Online

Une fête mortelle près de la jetée de Del Perro (crédits : @LethalRoseX)

Pour finir, il nous reste un détail à vous révéler concernant GTA Online. Des promotions sont disponibles sur le site de Dynasty 8 Executive, avec des réductions jusqu’à -40 % sur les bureaux (-40 %), les garages de fonction (-30 % cette fois), et l’atelier de customisation du garage de fonction et ses rénovations (-30 % également). Cela nous fera patienter encore un peu plus jusqu’à la sortie de la beta de Red Dead Online courant novembre.

Sur ce, bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Tags

Vous aimerez peut-être

PROCHAINEMENT

jaquette red dead redemption 2
JOURS
-4
-5
hours
-1
-5
minutes
-1
-3
seconds
-3
-1

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming

FANS DE JEUX VIDÉO ?

banniere tipeee