GTA V : Une nouvelle “Edition Premium” désormais en vente

Depuis l’anniversaire des 6 ans de GTA V, une nouvelle variante physique est désormais proposée à la vente des magasins, sobrement nommée “Edition Premium”.

#3615MyLife : l’un de mes meilleurs amis est né un 17 Septembre, soit le même jour que la sortie en 2013 de Grand Theft Auto V. Et pour l’occasion, me souvenant de la date de son anniversaire grâce à cette sortie mémorable, je lui ai ENFIN offert GTA V à sa demande. Du moins, GTA V Premium Edition !

En effet, depuis que le dernier opus de la saga GTA a fêté sa sixième bougie (déjà !), les versions physiques du jeu en rayon dans les magasins mais également sur les sites de vente en ligne ont évolué. Exit le GTA V classique, ces derniers ont été remplacés par une “Edition Premium”, avec la jaquette initiale surplombée d’un bandeau.

jaquettes GTA V Edition Premium

Mais n’existe t-il pas déjà une “Edition Premium Online”, sortie il y a un an et demi de cela ? Si si, mais il faut dire que cette dernière était, pour la France du moins, absente des rayons de magasins où siégeait toujours la version classique de GTA V, et vendue toujours au prix fort en ligne, au contraire du Canada par exemple où cette édition, qui arbore une jaquette différente, suivait la baisse de prix de GTA V.

Nous avons donc ici une petite variante, perdant le Online sur son bandeau, avec la jaquette classique du jeu. Cependant, son contenu est totalement similaire à celle de la Premium Online Edition, incluant GTA V et GTA Online + un code de téléchargement pour le Pack d’entrée dans le monde criminel. Rockstar Games souhaite donc pour les retardataires inclure désormais de base les moyens d’évoluer rapidement dans GTA Online, avec ici un prix similaire à celui de GTA V, disponible en magasin (mais également sur Amazon) entre 21.99 € et 29.99 € suivant les boutiques. Si vous n’avez (toujours) pas GTA V, voici l’occasion de vous rattraper.

Passez un bon après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉