GTA V toujours au sommet des ventes dématérialisées sur PlayStation 4

Preparation

Sony a publié comme chaque mois le top des ventes du PlayStation Store. Bien entendu pour ce mois d’Août, qui d’autre que GTA V pouvait se trouver à la première place ? On notera également une belle remontée de Red Dead Redemption II, se casant dans le top 6.

Le PlayStation Store fait l’objet chaque mois d’un top des ventes pour plusieurs catégories que sont les jeux classiques, les free-to-play et les jeux spécifiques à la VR. Restons dans le classement du classicisme classique pour voir les jeux les plus vendus sur PlayStation 4 au format dématérialisé durant le mois d’Août.

Et c’est sans surprise le plus vieux qui siège au sommet, avec un GTA V toujours et encore en première place grâce à GTA Online et notamment à la mise à jour du Diamond Casino & Resort qui aura permis une arrivée en masse de joueurs, y compris de ceux qui aurait pu mettre le jeu de côté à un moment donné, battant un record de fréquentations !

On notera également la remontada de Red Dead Redemption II passant de la 20è à la 6è place ! Une explication à cette dernière ? Peut-être une reprise des joueurs l’ayant vendu à l’époque de Red Dead Online en bêta, à l’approche de la sortie de la mise à jour “Carrières de l’Ouest”, bien qu’au mois d’Août, nous n’avions pas encore toutes les informations à son propos, ces dernières étant tombées il y a quelques jours de cela (dont vous pouvez retrouver les détails ici et ici).

Voici pour les curieux le classement du top 10 des ventes du PlayStation Store :

  1. Grand Theft Auto V
  2. Minecraft
  3. Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
  4. FIFA 19
  5. The Witcher III : Wild Hunt
  6. Red Dead Redemption II
  7. The Forest
  8. Marvel’s Spider-Man
  9. Playerunknown’s Battlegrounds
  10. The Crew 2

Pour conclure sur ce classement, on peut remarquer la présence de The Witcher III, ce bon vieux Geralt ayant encore la côte, ou encore de Spider-Man d’Insomniac Games récemment racheté par la firme nippone. Enfin, à défaut d’avoir le récent Blair Witch, survival-horror sorti sur Xbox One et PC fin Août, les joueurs se sont penchés sur The Forest, un autre jeu du genre sorti fin 2018 mettant en scène un survivant d’un crash d’avion, lui permettant une place dans ce top 10. Concernant GTA V, que lui souhaiter de plus hormis de continuer à être toujours et encore en forme pour les mois à venir !

Passez une bonne après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

 

Source : Gameblog

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “GTA V toujours au sommet des ventes dématérialisées sur PlayStation 4”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming