GTA V a battu un record de visionnages sur YouTube lors du mois de Juillet !

Rockstar Games a publié sur sa chaîne YouTube un fait plutôt intéressant : GTA V, à travers les vidéos créées et publiées par les différents sites et fans de la franchise, a battu un record de visionnages depuis sa sortie !

Avec l’arrivée du Diamond Casino & Resort tant espéré, devenu réalité sur GTA Online, les joueurs sont venus/revenus en masse, permettant un record de fréquentation sur ce dernier. C’est aujourd’hui un autre record qu’annonce Rockstar Games via l’onglet “Communauté” de leur chaîne YouTube.

Tout en remerciant nombre de chaînes YouTube ayant activement publié du contenu vidéo sur GTA Online, la firme étoilée indique que GTA V au global (incluant donc le mode Histoire et GTA Online) a battu son record de vues, à travers les nombreuses vidéos publiées, lors du mois de Juillet !

message_Rockstar_YouTube

Nous tenons à remercier l’ensemble de la communauté des créateurs de contenus de Grand Theft Auto sur YouTube pour votre incroyable soutien de longue date. Au fil des années, vous n’avez jamais cessé de nous étonner avec vos vidéos originales, fun et inspirées, produites dans le monde de GTA. Nous sommes heureux de vous partager quelques nouvelles, nos amis chez YouTube viennent juste de nous confirmer ceci : le mois de Juillet 2019 a battu un nouveau record avec le plus de vues et le plus de temps passé à regarder des vidéos de Grand Theft Auto V sur YouTube sur ce mois-ci que n’importe quel mois auparavant !

Un nouveau record personnel depuis sa mise à disposition il y a bientôt 6 ans de cela, en 2013, qui prouve que mois après mois, années après années, GTA Online est toujours et encore, pour ne pas dire plus, dans la place, et que les prochains mois s’annoncent aussi radieux que les précédents pour ce dernier !

Passez une bonne après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

 

Merci à LE TITAN pour la signalisation !