GTA Online | Rockstar met fin aux avatars Snapmatic
Introduction de l’article
Fin des photos de profils avec Snapmatic
Rockstar Games a annoncé la fin des photos de profils Snapmatic. A partir du 9 mars 2026, il sera impossible d’utiliser les selfies Snapmatic où les photos mugshot comme avatar sur son compte Rockstar Games. Les joueurs qui utilisent déjà ce type d’image comme avatar peuvent continuer à le faire, mais nous avons retiré l’option permettant de sélectionner ces photos dans les paramètres d’avatar.

Une nouvelle mise à jour anti-bug
Une nouvelle mise à jour pour lutter contre les bugs accompagnent cette fin de support. Cette mise à jour cible principalement les glitchs. Voici tout ce qui a été corrigé :
- Correction d’un problème qui faisait que certains véhicules personnels étaient mis sur liste noire lors du matchmaking via « On Call » en mode libre
- Correction du glitch « Capacité spéciale de Michael en mode multijoueur »
- Correction du glitch de God Mode des véhicules de la base souterraine (Facility)
- Correction du glitch de God Mode du RC Bandito
- Correction du glitch OTR du manoir
- Correction du glitch de duplication de voitures du manoir
Avec la fin des avatars Snapmatic et ce nouveau patch anti‑glitch, Rockstar Games continue de renforcer stabilité de GTA Online. Rockstar Games semble enlever les fonctionnalités devenues inutiles pour GTA 6 et de la nouvelle version de GTA Online. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez Rockstar Mag’ sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Discord et Bluesky.
Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.