GTA Online | Premier teaser pour la mise à jour manoir

À l’occasion du communiqué de presse de ce jeudi, Rockstar Games a dévoilé le premier teaser de la mise à jour “Manoir”. L’existence de cette mise à jour avait été découverte dans les fichiers de GTA V sur PC. Des modifications de la carte destinées au teaser avaient été ajoutées dans « Argent sale et affaires propres ».

Un teaser sur le site et dans le jeu

Dans son communiqué de presse, Rockstar Games a teasé la mise à jour de fin d’année de GTA Online. Dès la semaine prochaine, le teaser sera également visible directement dans le jeu. Raf vous appellera sur votre téléphone pour vous donner des détails concernant de nouvelles propriétés de luxe actuellement en construction à Los Santos. Rockstar Games a ajouté des travaux de construction dans le jeu afin de permettre aux joueurs d’apercevoir l’emplacement futur de ces manoirs.

À partir de la semaine prochaine, assurez-vous d’entrer au rez-de-chaussée d’une nouvelle ère extravagante dans l’immobilier de luxe à Los Santos. Raf vous contactera … 

— Rockstar Games dans son communiqué de presse

Le teaser pour la mise à jour manoir sur GTA Online
Le teaser pour la mise à jour manoir sur GTA Online © Rockstar Games

Une date de sortie

Rockstar Games n’a pas encore communiqué de date officielle de sortie. Cependant, il est possible d’en déduire la période de lancement grâce à la fin des avantages GTA+. Fin des avantages prévue pour le 8 décembre 2025. Rockstar Games devrait publier la mise à jour le lendemain, soit le 9 décembre 2025. En effet, la date de fin des avantages GTA+ constitue souvent un indicateur fiable de la sortie d’une nouvelle mise à jour de GTA Online.


Selon vous, combien ces nouvelles propriétés vont coûter ? Est ce que cette nouvelle mise à jour vous hype ? N’hésitez pas à nous faire un retour en commentaire.

Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez Rockstar Mag’ sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Discord et Bluesky.

Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.