GTA Online – Noël s’invite une nouvelle fois à Los Santos

Comme prévu, Noël viendra ajouter un peu de magie à vos braquages…

Les fuites de la semaine dernière ne mentaient pas. Une fois encore, noël s’invite dans GTA Online avec son lot d’activités et de nouveautés pour célébrer cette période spéciale de l’année. Des masques, des tenues et des sapins s’ajouteront au contenu déjà gargantuesque du fameux mode en ligne du cinquième GTA.

noël los santos

Gary Foreman, co-fondateur de Rockstar Games, vient d’annoncer sur Facebook que la mise à jour de Noël est maintenant disponible en téléchargement sur consoles et PC. Même si nous attendons un communiqué officiel du studio qui détaillera toutes les nouveautés de cette update, nous savons déjà que la neige n’arrivera à Los Santos que le matin de Noël… Il est toujours un peu dommage que cette condition météorologique tant appréciée des joueurs arrivent si tard mais voilà qui viendra mettre un peu de gaieté dans cet univers de brutes et de truands.

Noël GTA Online

A noter que nous ne savons pas non plus quelles consoles ont droit à cette mise à jour qui vient d’être mise en ligne aujourd’hui. La PS4 et la Xbox One sont évidemment concernées mais pour ce qui est des versions “old-gen” nous sommes encore dans l’inconnue. Le studio devrait communiquer tout cela dès aujourd’hui ou demain au plus tard.

Bonne journée à toutes et à tous sur Rockstar Mag 🙂

Privacy Preference Center