GTA 6 | Partenariat avec le musée de Wynwood et nouveau merchandising
Dans l’élan de la communication et du marketing pour la sortie de Grand Theft Auto 6 le 19 novembre prochain, un nouveau partenariat culturel a été acté avec le musée des fresques de Wynwood. Quartier réputé pour être une fourmilière artistique, avec des fresques peintes dans tous les recoins. Le 13 octobre, le Wynwood Walls Museum publie un merchandising et une annonce de partenariat avec Rockstar, en lien avec le prochain opus de la licence GTA.
Wynwood et Rockstar : une collaboration culturelle
Le musée de Wynwood nous annonce que 15 artistes qui ont travaillé sur des fresques dans le jeu Grand Theft Auto 6, avec leur style respectif, proposent un merchandising inspiré de leurs créations. On y retrouve des t-shirts, en passant par les gourdes, les parapluies, les tasses et même des puzzles. Les artistes proposent des bundles (11 sur les 15). Sur toutes ces créations, Rockstar Games ne touche pas un rond, étant donné que la totalité des revenus générés seront redistribués aux artistes eux-mêmes selon leur collection !

Les bundles par artistes (dans l’ordre) : TYPOSE ; FAILE ; 1010 ; AHOL ; ENJOY DENIAL ; GONS x AUDET ; LEON KEER ; QUEEN ANDREA

Les bundles par artistes (dans l’ordre) : RON ENGLISH ; SONNI ; TRISTAN EATON ; FLMINGO ; AES ; AIKO ; D*FACE

Les prix sont assez conséquents, étant donné qu’il s’agit de créations d’artistes. Les t-shirts sont au prix de 60.00$ et les sweats à 115.00$ alors que les produits dérivés varient de 15.00$ à 85.00$.
Par ailleurs, le partenariat avec Rockstar permet aussi de réserver aux habitants du comté de Miami-Dade une entrée gratuite au musée jusqu’en 2028.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez Rockstar Mag’ sur YouTube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Discord et Bluesky.
Agréable journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.
[SOURCE]