FiveM met à jour ses conditions d’utilisations pour la première fois depuis son acquisition par Rockstar Games

FiveM a publié sa nouvelle mise à jour concernant les conditions d’utilisation du service. C’est la première fois depuis son acquisition par la firme étoilée. Quelques petits changements sont à prévoir et certains serveurs devront supprimer du contenu pour se conformer aux nouvelles conditions.

A découvrir sur Rockstar Mag’

Vous pouvez découvrir notre dernier article sur GTA et Netflix qui pourrait faire un partenariat à l’avenir : Netflix négocierait le développement d’un nouvel opus de la saga Grand Theft Auto

Si vous voulez parler de l’univers Rockstar, vous pouvez rejoindre le discord en cliquant sur le lien suivant.

Les vrais marques interdites

Les créateurs FiveM n’auront plus le droit d’ajouter des véhicules du monde réel sur leur serveur. En cas d’infraction, Rockstar peut bannir le serveur concerné et le propriétaire de la marque pourra porter plainte contre le ou les créateurs du serveur. Dans d’autres cas, cela pourrait entraîner des réclamations contre votre serveur de la part du développeur du jeu (modèle 3D).

L’équipe FiveM conseille aux modélisateurs les plus motivés de concevoir leurs propres véhicules et marques uniques ! Cela pourrait renforcer la satire de la licence GTA et rendre votre serveur encore plus unique. Il n’y a pas de précisions concernant les marques autres que les véhicules, mais il est raisonnable de supposer qu’elles sont également concernées. Les véhicules sont probablement un exemple choisi en raison de leur utilisation répandue dans FiveM, en provenance du monde réel.

FiveM logo

L’importation de map sur FiveM

L’importation de cartes provenant d’autres jeux est désormais interdite. Tous les jeux sont concernés, qu’ils proviennent de Rockstar ou d’un autre éditeur. En cas de non-respect de cette règle, le serveur pourra être banni. D’autres éditeurs pourront également déposer des réclamations pour violation des droits d’auteur.

FiveM et RedM visent respectivement à créer votre propre version personnalisée du monde dans GTA V et Red Dead Redemption 2. Nous ne prenons pas en charge la combinaison de propriété intellectuelle ou d’actifs d’autres jeux dans FiveM et RedM, qu’ils soient développés par Rockstar ou par quelqu’un d’autre.

Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée sur Rockstar Mag’.

[SOURCE]