Du contenu sur Red Dead Online d’abord sur PlayStation confirmé sur les bundles PS4

Alors que Sony a présenté il y a deux jours plusieurs bundles de Red Dead Redemption II, ces derniers nous apprennent plusieurs éléments avec le verso de la boîte de la console, notamment la confirmation d’exclusivités temporaires pour Red Dead Online, mais aussi le poids du jeu.

Dans le cadre du partenariat marketing entre Rockstar Games et Sony, trois bundles PS4 ont été annoncés par la firme nippone : un pack comprenant une PlayStation 4 Pro de 1TO et deux bundles pour une PlayStation 4 classique avec au choix 500 GO ou 1TO. Mais c’est la première d’entre elles qui nous intéresse le plus ici.

On apprend de la part du revendeur Best Buy qui propose ces bundles en précommande sur son site une information, écrite au verso de la boîte contenant la console, concernant les exclusivités prévues pour PlayStation. Ainsi, à côté du logo de Rockstar Games, la mention “Play Select Online Content First On PS4”. Traduisez cela par “Jouez à du contenu Online spécifique d’abord sur PS4” :

Cela confirme donc des exclusivités temporaires sur certains éléments ajoutés à Red Dead Online sur PlayStation 4. Si une astérisque avec une ligne trop pixélisée pour en connaître les mots est présente, nos confrères de Rockstar Intel avancent que ce contenu en question serait exclusif durant une période de 30 jours avant d’arriver sur Xbox One. S’agira t-il d’éléments de customisation et d’armes ou de contenus plus important et scénarisés, nous le découvrirons sans doute uniquement après la sortie de Red Dead Online.

Deux autres informations nous sont également communiqués sur cette boîte, et tout d’abord l’espace disque nécessaire pour installer Red Dead Redemption II : 105 GO ! Oui, ceci est volumineux, très volumineux ! Ceci dit, certains jeux optimisés sur les consoles que sont la PS4 Pro et la Xbox One X atteignent déjà cette taille, mais cela montre tout de même à quel point le jeu doit être imposant pour un poids pareil ! Enfin, et encore une fois merci à nos confrères de Rockstar Intel qui ont des yeux plus clairs que les nôtres, une mention indiquerait que le nombre maximum de joueurs dans une session de Red Dead Online serait de 32 joueurs.

En saurons-nous plus sur ces éléments exclusifs d’ici la sortie du jeu, et, avec l’actualité de l’ouverture du cross-play pour un certain jeu de la part de Sony, pourrions-nous rêver d’une belle surprise pour Red Dead Online ? Nous verrons bien dans les prochains jours et semaines qui suivent.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Vous aimerez peut-être

One thought on “Du contenu sur Red Dead Online d’abord sur PlayStation confirmé sur les bundles PS4”

  1. SKYZING77 dit :

    Il manque un r à “pour” à la ligne 9 de votre article.

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming