Des bonus pour les Naturalistes cette semaine sur Red Dead Online

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online qui met en avant pour les prochains jours le rôle de Naturaliste avec des cadeaux et des bonus sur les activités de ce rôle, ainsi que sur l’activité de pêche.

Et commençons directement par un cadeau. Connectez-vous au jeu pour recevoir dans votre coffre 3 appâts à herbivores puissants, 3 appâts à prédateurs puissants et 3 leurres de lac spéciaux.

Si vous n’avez pas tenté l’aventure de Naturaliste auprès de la charmante Harriet (ou du moins charmant Gus, au choix), sachez que le nécessaire vous permettant d’attaquer cette Carrière de l’Ouest vous sera proposé à prix réduit, avec une réduction de 5 lingots d’or. Mais restez du bon côté de la nature et des animaux pour remporter le double d’XP et de RDO$ sur les ventes d’échantillons auprès de la demoiselle. Prélevez un échantillon sur un animal légendaire (en mission ou en mode exploration) pour remporter un bonus de 100 munitions à petit gibier narcotiques et 5 réanimateurs pour animal.

Mais si vous préférez marchander avec Gus McMillan, sachez qu’en lui apportant des fourrures pour confectionner des objets, vous obtiendrez une récompense de -50 % sur n’importe quelle tenue inférieure au rang 15.

Mais être un Naturaliste, c’est respecter la faune et la flore. Si vous êtes également dans cet état d’esprit (Namasté !), tentez l’événement du mode exploration “Photographie d’animaux sauvages” pour repartir avec une offre de -40% sur le prix de l’appareil photo amélioré.

Photographie d'animaux sauvages

Passons aux pêcheurs. Car après tout, la pêche est sûrement l’une des activités que l’on retrouve le plus dans nos jeux favoris, et cette dernière est également présente sur Red Dead Online. Amis pêcheurs, les défis de pêche apparaitront régulièrement et vous proposeront, si vous y participez, le double d’XP et de RDO$. Si vous pêchez tranquillement de votre côté sans compétition, sachez que vous pouvez aller revendre votre poisson bien frais auprès du boucher qui vous l’achètera 50% plus cher que d’habitude.

Passons aux promotions, concernant à la fois les Naturalistes et les pêcheurs. Pour commencer avec les amoureux de la faune sauvage, profitez de -30 % sur tous les fortifiants d’Harriet, les objets pour naturaliste novice ou prometteur, tous les articles de la boutique de Gus et le fusil à éléphants. Les joueurs amoureux de pêche (trop pêché dans ma vie !) peuvent profiter de -40 % sur la canne à pêche, tous les leurres de pêche et tous les chapeaux.

Concluons comme à l’accoutumée avec Prime Gaming. Profitez comme toujours de :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

De plus et d’ici le 12 Avril, profitez de -30 % sur une sélection de chevaux polyvalents, de -30 % sur des recettes de soins pour chevaux chez le recéleur et de -40 % sur une selle au choix disponible dans les écuries.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉