Des bonus de RP et GTA$ sur le Braquage de Cayo Perico cette semaine sur GTA Online !

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online et, en plus d’accueillir le Mammoth Squaddie, un bonus d’argent est proposée durant les prochains jours pour la phase finale du Braquage de Cayo Perico !

Commençons donc par le nouveau véhicule mis à disposition. Après le Vetir la semaine dernière, voici le Mammoth Squaddie. Ce robuste véhicule tout terrain reprenant les traits du Patriot est relativement personnalisable pour l’adapter à son style de vie et pour les situations de tous les jours ! Ce dernier est disponible sur le site de Warstock Cache & Carry.

Mammoth Squaddie

Cette semaine spéciale est…spéciale ! Mais cette spécialité a une saveur, celle des dollars. Et pour les prochains, jours, effectuez seul ou entre amis la phase finale du Braquage de Cayo Perico pour obtenir un bonus de 50% de GTA$ et RP supplémentaires ! De quoi prendre les armes et naviguer vers le Sud pour dépouiller encore et toujours le furieux El Rubio !

Amoureux des classiques (et de Midtown Madness, mon amour de toujours !), les courses Issi classiques vous proposeront des gains de GTA$ et RP triplés pour cette semaine

casquette Yeti

Connectez-vous cette semaine à GTA Online pour gagner la casquette “Enus Yeti”, disponible directement au sein de votre garde-robe.

Paragon R podium

Faisons notre tour habituel au Diamond Casino & Resort : le véhicule sur le podium cette semaine est la Paragon R personnalisée, un véhicule blindée qui saura résister à une roquette perdue. Faîtes tourner la Roue de la fortune pour tenter de gagner ce véhicule.

Passons aux réductions de la semaine, avec :

  • 25% de réduction sur le Kosatka et ses améliorations
  • 30% de réduction sur la Stromberg
  • 25% de réduction sur la Toreador
  • 40% de réduction sur la Issi Classique
  • 30% de réduction sur l’Entity XXR

Concluons par les avantages Prime Gaming : 200 000 GTA$ offerts pour toute connexion, le sonar du Kosatka offert, ainsi que 35% de réduction sur l’Annihilator de combat et 70% de réduction sur la Progen Tyrus.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Privacy Preference Center