De nouvelles récompenses et réductions cette semaine sur Red Dead Online

Nouvelle semaine spéciale sur Red Dead Online avec une mise à l’honneur des évènements en mode exploration ainsi que des défis du jour, des bonus également pour les groupes permanents, des nouveautés côté des vêtements et des promotions, sans oublier de nouveaux bonus pour les membres Twitch Prime.

Alors que toute l’attention est portée logiquement aujourd’hui sur l’ouverture du Diamond Casino & Resort sur GTA Online, dont vous pouvez retrouver l’ensemble des nouveautés en cliquant ici, aujourd’hui est également la journée de renouvellement de la semaine spéciale de Red Dead Online. Et si l’on pouvait pense que cette dernière serait légèrement décalé pour l’occasion, il n’en est rien !

Que propose cette nouvelle semaine spéciale ? Tout d’abord, des bonus pour les défis du jour. Complétez une série de trois défis du jour, soit au moins 1 défi par jour d’ici le 29 Juillet prochain pour recevoir une carte au trésor en cadeau. Du côté des évènements en mode exploration, ajoutant un peu de dynamisme fort sympathique sur Red Dead Online, ces missions vous rapporteront 30% de RDO$ et d’XP supplémentaires !

Avis aux bandes de hors-la-loi, en jouant dans un groupe temporaire ou permanent, vous obtiendrez un bonus d’expérience de l’ordre de 30%, et ce sur l’ensemble des activités. Pour l’occasion, la possibilité de devenir un groupe permanent vous coutera moins cher, avec un rabais de 50%, vous permettant, entre autres, d’avoir un plus grand camp et de réunir jusqu’à 7 joueurs.

joueur cheval RDO

Passons aux nouveaux vêtements proposés sur le catalogue de Wheeler, Rawson & Co avec le nouveau pantalon Gibbston, la paire de bottes Blackburn, et ce de façon permanente. D’autres vêtements arrivent durant une période limitée : le manteau Irwin et le tuyau de poêle à plumes. Pour ceux qui se poseraient la question : il s’agit d’un chapeau !

Côté réductions de la semaine, il faudra se tourner vers les recéleurs et armuriers, avec 25% de réduction sur la ceinture hostler de fin tireur, la ceinture hostler d’explorateur cloutée, le schéma de flèche à petit gibier (très pratique !), le schéma de chevrotine incendiaire ainsi que la recette de l’appât à prédateurs puissant.

personnage RDO

Terminons par les offres pour les abonnés Twitch Prime ayant associé leur compte sur le Rockstar Social Club. Ces derniers pourront gratuitement et sans condition de rang récupérer les tenues “Le Tasman” et “Le Danude”, l’interaction “Indignation” ainsi que le fusil de précision Carcano. De plus, ces derniers peuvent ajouter 10% de réduction supplémentaire sur les produits cités plus haut !

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉