De nouveaux collectibles à venir dont les plants de Peyotl sur GTA Online ?

plants peyotl GTAO

Avec la nouvelle mise à jour apportant le Diamond Casino & Resort, Rockstar Games propose des collectibles à rechercher sur GTA Online à savoir les cartes à jouer. Mais il semblerait que d’autres collectibles soient prévus dont…des plants de Peyotl !

Depuis ce Mardi, la firme étoilée a introduit des collectibles sur GTA Online. Ainsi, il vous faut trouver 54 cartes disséminées à travers l’Etat de San Andreas, datant du XIXè siècle. Ces dernières vous permettront une fois rassemblées de débloquer une tenue spécifique et la possibilité de les utiliser pour votre croupier privé.

Mais Rockstar Games ne compte pas en rester là et souhaite proposer d’autres collectibles dans GTA Online pour les semaines à venir. D’après les différents démineurs ayant examiné à la loupe le code source du jeu dont FoxySnaps sur Twitter, la firme étoilée va ajouter deux autres types de collectibles :

  • Les figurines
  • Les plants de Peyotl

Pour les figurines, ces dernières vous seront demandés par le Hardcore Comic Store via SMS. Il y aura un total de 100 figurines différentes à collectionner mettant en scène principalement des personnages de comics et films dont Rage Impuissante, dont vous pourrez débloquer in fine le costume, ou encore une figurine d’alien..

figurines collectible

Mais le plus intéressant ici est le retour des plants de Peyotl ! Introduit dans Grand Theft Auto V sur sa déclinaison new gen (PS4, Xbox One et PC), ces dernières étaient de petites plantes à ramasser sur terre ou sous l’eau. Ces dernières provoquaient des hallucinations pour Michael, Franklin ou Trevor en les transformant en animal à poil, à plumes ou à nageoires !

peytol gtao

Chaque animal était ensuite disponible sur le Rockstar Editor, mais malgré tous les plants de Peyotl (ou peyotes pour faire simple) ramassées, une case restait vide. C’est là qu’apparut les plants de “Peyotl dorées”. Ces dernières proposaient une quête à réaliser à Blaine County où 7 plants étaient à trouver durant des conditions bien particulières pour assister au final à une certaine scène et débloquer…le Bigfoot ! Vous retrouverez, pour vous rafraichir la mémoire, les éléments à ce propos dans notre article dédié à l’époque, à cette adresse.

Ainsi donc, Rockstar Games semble vouloir réitérer l’essai en les proposant cette fois-ci sur GTA Online ! Que vont-elles permettre, auront-elles un but scénaristique et…mystérieux ? Ces questions restent pour le moment en suspens, mais soyez certains que nous serons à l’affût à ce propos !

Passez une bonne fin d’après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Tags

A propos Nicolas

Rédacteur en chef de Rockstar Mag'. Chevalier à la lame pure et sécatrice ! - Hors-la-loi en quête de redemption & Pirate d'eau douce !

Vous aimerez peut-être

One thought on “De nouveaux collectibles à venir dont les plants de Peyotl sur GTA Online ?”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming