Le mode rivalité “Sumotorisé” et les ventes de motards à l’honneur sur GTA Online !

Cette semaine sur GTA Online, de nombreux avantages sont à l’honneur avec un lot de récompenses à la clé.

Pour cette nouvelle semaine spéciale, le mode rivalité “Sumotorisé” est à l’honneur avec des gains en GTA$ et RP triplés. Pour rappel, le mode consiste à pousser vos adversaires hors de l’arène avec votre véhicule, tout en évitant bien entendu d’être éjecté de votre côté. Les courses RC Bandito, les courses contre la montre ainsi que les courses contre la montre RC Bandito profitent eux de RP et GTA$ doublés.

Côté business, les clubs de motards peuvent profiter cette semaine de de RP et GTA$ doublés sur les ventes de marchandises des différentes lieux de production.

bikers GTA Online lieux de production

Connectez-vous cette semaine sur GTA Online pour débloquer le t-shirt Vapoteur et le masque émissif sombre rayons X.

Connectez-vous ensuite le Mardi 20 Avril prochain pour retrouver gratuitement chez Ammu-Nation le sac de parachute “Planeur”, au sein de l’un des magasins de vêtements la tenue “Horreur cosmique” verte et enfin au LS Custom pour la fumée de pneus verte. Vous débloquerez également en vous connectant le t-shirt Vapid contrefait, le t-shirt camouflage Rockstar noir et le t-shirt camouflage Rockstar blanc. Enfin, si vous avez bien récupéré le t-shirt offert cette semaine, vous recevrez le 20 Avril prochain une déclinaison “vieillie” de ce dernier.

combinaison alien verte

Enfin, remplissez vos sacs de cannabis durant la phase finale du Braquage de Cayo Perico, ces derniers rapporteront le double de leur valeur initiale durant la journée du 20 Avril.

Arrêtez-vous au Diamond Casino & Hôtel cette semaine et tentez de remporter via le roue de la Fortune l’Albany V-SRT, devenue culte !

Albany V STR Lucky wheel

Passons aux réductions de la semaine, avec les éléments suivants :

  • -40 % sur les salles d’arcades
  • -30 % sur les jeux d’arcades.
  • -50 % sur la Kuruma Blindée
  • -40 % sur la Progen PR4
  • -40 % sur l’Ocelot R88
  • -40 % sur l’Rc Bandito
  • -40 % sur le Char Invasion Pacifique
  • -40 % sur la Grotti Brioso 300

Pour conclure, le sonar pour le Kosatka est toujours offert aux joueurs membres de Prime Gaming ainsi que 200 000 GTA$ offerts pour toute connexion. Profitez également de -80 % sur la Comet Safari, -80 % sur la GT500 et -70 % sur la Zorrusso.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !