Bully | Une correction de bug pour l’arrivée du GTA+ sur PC ?

Le GTA+ pourrait arriver bientôt sur PC avec une version de Bully mise à jour, corrigée et enfin jouable pour tous les nostalgiques du lycée. Après plus de 10 ans de néant concernant le jeu, Rockstar Games pourrait prévoir l’avenir de GTA+ sur PC en incluant y incluant une nouvelle version de Bully.

On s’en souvient. Bully, le jeu rêvé de l’adolescent par excellence. La franchise concerne un personnage issue d’un lycée du nord-est des États-Unis (Nouvelle-Angleterre) assez bien coté. On y incarne Jimmy, un jeune homme de 15 ans renvoyé de plusieurs écoles qui explore un nouveau terrain de jeu immense. Entre plusieurs bandes rivales, mini-jeux et monde ouvert, Bully s’impose comme un vrai petit GTA-like alternatif permettant d’explorer davantage l’univers vidéoludique du studio Rockstar Games.

Bully sur le GTA+
Affiche du jeu Bully © Rockstar Games

Bully enfin remis au goût du jour ?

En effet, il y a une semaine, l’utilisateur, le fameux, « mineur de données » Tez2 a publié un tweet concernant une mise à jour des métadonnées Steam. Une nouvelle branche de développement a été ajoutée dans la base de données du jeu permettant ainsi d’intégrer un nouveau « patch » à venir pour anticiper l’arrivée de GTA+ sur PC et l’accompagner d’une version de Bully jouable et mise à jour, corrigée de tous ses bugs qui la rendaient alors injouable.

La mise à jour de la branche développement de Bully dans Steam DB
La mise à jour de la branche développement de Bully dans Steam DB

Mais il semble assez évident et légitime de se poser quelques questionnements sur les méthodes du studio. Convient-il vraiment de devoir attendre la mise en place d’un service premium des jeux pour enfin rendre un jeu emplis de soucis et obsolète depuis presque une décennie ? N’hésitez pas à nous donner notre avis en commentaire.


Pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Games, rejoignez-nous sur YouTubeX (Twitter)ThreadsInstagramFacebookBluesky et Discord.

Bonne soirée à toutes et tous sur Rockstar Mag’. 

[SOURCE]