10 nouvelles courses aériennes validées par Rockstar
Suite au coucours #FlightSchool, Rockstar nous présente dix nouvelles courses validées par leur soins:
Dédale
jjjpelo qualifie de « facile » ce périple le long de la côte. Une description rassurante, mais assez éloignée de la réalité. Le Swift est ici l’appareil par défaut, et sa manoeuvrabilité et sa vitesse en font un excellent choix. Si vous n’êtes pas trop occupé à saboter les efforts de vos adversaires, profitez des paysages magnifiques autour du Land Act Dam.
Hélico en rase-motte
L’ajout de l’école de pilotage de San Andreas dans GTA Online a vraisemblablement permis aux pilotes locaux de s’améliorer, tout en encourageant une plus grande prise de risques de leur part. Cette course créée par LoneWolfOfNorth inclut certaines des sections de rase-motte les plus complexes que nous ayons rencontrées ; à ce stade, on se demande même si l’on peut encore parler de « vol » ! Les passionnés devraient passer beaucoup de temps sur cette course, ne serait-ce que pour relever le défi de tour en 3 minutes lancé dans la description.
Crépuscule
La ville est la reine du spectacle dans cette course pour Besra imaginée par GunterDaPenguin, qui vous emmènera du nord au sud à un moment de la journée où le monde prend une teinte ambrée sous vos ailes. Mais ne perdez pas trop de temps à admirer le paysage ! Des sections difficiles à travers le parc d’éoliennes et entre les gratte-ciels exigeront toute votre concentration.
Slalom de pylônes
Pales d’hélicoptères en rotation et câbles électriques suspendus font rarement bon ménage… ce qui n’a pas empêché conororor de créer ce slalom amusant pour Besra. Vous devrez vous montrer très réactifs et contrôler à la perfection les gouvernes de votre appareil (boutons L1/LB et R1/RB) si vous ne voulez pas vous prendre un pylône !
Course aérienne Sprunk #1
Cette course technique pour Mallards est aussi extrême que la boisson riche en benzène à qui elle doit son nom. Ses loopings et autres virages serrés au-dessus de Vespucci Beach mettront vos talents de pilotes à rude épreuve. Le mode sans collisions est sélectionné par défaut, et à moins que vous aimiez vraiment les chocs aériens, nous vous conseillons de ne rien changer.
Après l’école
Le titre est bien trouvé pour cette course aérienne destinée aux diplômés de l’école de pilotage qui souhaitent emmener le Besra d’entraînement loin des sentiers battus. L’itinéraire est varié et vous fera passer sous des ponts et au-dessus d’une montagne. Relevez le défi le matin pour profiter du lever de soleil sur Raton Canyon.
Bombardement en hélico
Cette course d’hélicoptères extrême joue la carte de l’originalité dès le départ. Les pilotes décollent du sommet du Mont Chiliad et se lancent immédiatement dans une descente « quasi suicidaire », avant de « traverser Paleto Bay en frôlant les arbres ».
Destruction d’hélico
Encore une course difficile destinée au Swift. Après un départ au niveau des quais, vous devrez traverser le centre-ville en vous glissant entre les bâtiments avant de prendre de l’altitude pour franchir la Maze Bank Tower.
École de pilotage : Course
Cette course se présente comme un défi pour ceux qui souhaitent mettre à l’épreuve tout ce qu’ils ont appris à l’école de pilotage. Vol en rase-motte, virages serrés, passages étroits et changements rapides d’altitude vous attendent sur cet itinéraire relativement court. Vous devrez tirer fort sur le manche ou au contraire plonger en piqué pour atteindre certains points de passage, un détail qui fait l’originalité de cette activité.
Le défilé aérien
Encore une course aérienne riche et variée. Au programme, des sections dangereuses de vol à basse altitude au-dessus des toits de Chumash et sous les ponts de Lago Zancudo, ainsi que des virages serrés extrêmement techniques autour de la tour de la base militaire de Fort Zancudo.
Bon jeu avec Rockstar Mag 🙂
Encore 10 courses qui vont nous coûter 10 manettes a racheter, on va balancer nos manettes tellement ces courses sont durs