Voici les véhicules à venir de la mise à jour « Contrebande organisée »

Voici les véhicules à venir de la mise à jour « Contrebande organisée »

Suite à la mise à jour de « Contrebande organisée », de nombreux appareils aériens ont débarqué sur GTA Online. D’autres sont bien entendu à venir en mode libre, dont vous retrouverez les détails ci-dessous…

La mise à jour « Contrebande organisée » a permis de mettre l’accent sur le trafic de fret aérien, et par conséquent l’ajout de nouveaux appareils capables de fendre le ciel. Une bonne liste de véhicules aériens sont sortis lors de la mise à jour, mais d’autres sont à prévoir, que ce soit de nouveaux modèles ou de certains sortis avec « Contrebande organisé » mais disponibles actuellement que lors de missions. Ces derniers seront donc disponibles en mode libre au compte goutte, comme la firme à l’étoile a pris l’habitude depuis une bonne année.

C’est par le biais de nos confrères de GTA Series Videos que nous connaissons leur nom et surtout le prix de chacun ! Commençons par le Buckingham Pyro, cet appareil léger à réacteur. Il sera disponible au prix de 4 445 500 $ au tarif normal et à 3 350 000 $ pour le tarif spécial. Rappelons que le tarif spécial est applicable si vous possédez un hangar et suivant le nombre de caisses volées. Ici, il s’agira d’avoir récupéré au moins 33 caisses.

Contrebande organisée

Continuons avec le Mammoth Mogul, cet avion déjà aperçu dont la particularité est sa tourelle positionnée sur le dessus. Il sera disponible au prix normal de 3 120 500 $ et 2 350 000 $ pour le tarif spécial où il vous faudra avoir dérobé au moins 30 caisses.

Passons au Western Company Seabreeze. Il s’agit d’un nouvel hydravion, qui secondera le Dodo Seaplane, arrivé lors de la sortie de GTA V sur nos consoles nouvelle génération. Le Seabreeze est cependant bien plus rapide. Il sera disponible au prix normal de 1 130 500 $ et 850 000 $ pour le tarif spécial où il vous faudra récupérer 36 caisses.

Voici maintenant le P-45 Nokota, reprenant les traits du célèbre P-51 Mustang ayant combattu lors de la Seconde Guerre Mondiale notamment lors pour la « Bataille d’Angleterre ». Notre version GTA est disponible au prix de 2 653 350 $ au prix normal et 1 995 000 $ pour son tarif spécial, disponible après avoir volé au moins 39 caisses.

Passons au Buckingham Howard NX-25, un bel avion de voltige rapide, disponible au prix de 1 296 750 $ au prix normal et 975 000 $ au tarif spécial, tarif débloqué au bout de 27 caisses.

Mais qui voilà ! De retour de l’ère GTA III, le FH-1 Hunter arrive dans GTA V. Cet hélicoptère de combat lourdement armé répondra à tous vos besoins, en attestent Tommy Vercetti et Carl Johnson ! 😉 Si nous avions pu l’apercevoir dans une bande annonce pour le film « The Simian » dans les cinémas de Los Santos, ce dernier n’était pas présent dans le jeu. souhaité par la communauté, il débarque enfin sur GTA Online. Disponible au prix normal de 4 123 000 $, son tarif spécial le propose à 3 100 000 $. Pour ce dernier, il vous faudra voler au moins 42 caisses.

Retrouvons maintenant un avion très imposant, idéal pour le transport de fret aérien illégal : le RM-10 Bombuska. Disponible au prix normal de 5 918 500 $, le prix spécial sera abaissé à 4 450 000 $ si vous avez récupéré au moins 24 caisses. Cet avion a une connotation Russe, par conséquent, il est équipé de mitrailleuses (et probablement que quelques bouteilles de vodka, cliché oblige !).

Les 3 derniers véhicules qui nous attendent ne sont pas aériens mais terrestres. Commençons par une réplique de la Batmobile des animés du chevalier noir. Nommée « Vigilante », elle est équipé de mitraillettes et missiles, comme toute voiture de justicier qui se respecte, sans oublier son réacteur arrière. Elle sera disponible à 3 750 000 $.

La voiture suivante  est la Coil Cyclone, une nouvelle supersportive. Coil étant connu pour faire des véhicules hybrides, vous aurez bonne conscience en vous disant que vous respecterez la nature…plus ou moins. Elle sera disponible à 1 890 000 $.

Et terminons par une nouvelle voiture de type « Classic » : la Dewbauchee Rapid GT Classic. Cette nouvelle voiture rétro plaira sans aucun doute aux fans de longue date. Elle sera disponible au prix de 885 000 $.

Profitez donc bien de ce nouveau trafic de fret aérien si vous souhaitez vous offrir l’un de ces véhicules à venir en mode libre sur GTA Online.

Passez une bonne après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas
  • Shawn Walker

    Merci pour l’info.

    Ta fait une petite faute, ta mis paragraphe 3 « Rappelons que la tarif spécial », au lieu de « Rappelons que le tarif spécial ».

    Pour les nouveaux avions et véhicule, ils aurait dû les mêttres encore plus chère histoire que seul les glitcheurs puisses les achetés. Sa commence à confirmer que ce qu’a dit un membre ici « Il font sa pour vendre des dollars shark », et je commence à le croire aussi.

    • Xtr3miX

      je ne trouve pas tu peux te les acheter en jouant en faisant vente stock bunker ( +/- 1 milion ) , vente 50 caisse du meme type hangar ( +/- 840.000) + la vente de vehicules (+/- 350.000 toute les 50 min ) et associe a ca les missions ou braquage.

      • Shawn Walker

        Bonjour.

        Le temps que je rassemble tous sa seul, sa va m’en prendre énbormément on va dire, surtout avec les crétins pas fini qu’on trouve par moment sur GTA Online.

        Après je trouve que les prix reste tous de même abusif, et le pire de tous, ils sont déjà en reatrd sur les nouveaux véhicules qui à la base devait être présent Mardi dernier. Aucune trace dès vehicules sur le site militaire dans GTA ni ou que ce soit.

        Je commence à être déçu de ce que le online devient. Vraiment déçu, même Red Dead Rédemption 1 m’amuse plus en ce moment que GTA Online.

        • shaez

          oui je suis du même avis, et d’ailleurs de plus en plus de gens commence à penser la même visiblement

          • Honnêtement, côté argent, il suffit d’une bonne organisation. Certes, l’achat d’un entrepôt ou d’un bunker peut être cher au départ, mais la rentabilité est là, et assez rapide.
            Après, le but n’est pas que tout le monde puisse dès le départ tout acheter, l’intérêt du jeu serait perdu. A nous d’être de vrais criminels ! 😉 Après, il faut voir que ces derniers temps, Rockstar nous propose beaucoup de « fan service ».

          • Shawn Walker

            On va plus vite, hormis le hangar, j’ai rien plus achetez de plus. Et je suis maudit, car à chaque fois je tombe avec des joueurs glitcher (ex: niveau 2000 où 3000). Qui par dessus tous abuse, je spawn a peine, il me kill, donc après ils subisse ma colère et je les dézingues, donc du coup, je fait plus rentrez de l’argent. Pour finir, il m’insulte plein pot c’est tricheurs et mauvais joueurs.

            Voila ma situation actuelle sur ce DLC.

        • Je ne vois pas en quoi ils sont en retard sur les véhicules. Comme à toutes les MAJ, la mise à jour principale contient des véhicules et les autres véhicules arrivent les semaines d’après… ^^’

          • Shawn Walker

            Le DLC est sortie il y a 2 où 3 semaines. Mardi dernier de nouveau appareil devait bien sortir ?

            Sauf qu’on à rien vue. Comme pour les t-shirt offert, il fallait se connecté entre le 6 et le 11 il me semble, je me suis connecté, rien la aussi.

            Je sait pas si sa à bloquer ou autre, mais moi perso je n’ai rien vu de tous sa.

          • Le DLC est sorti il y a deux semaines.
            Mardi dernier rien ne devait sortir. Rien n’était prévu, tes sources étaient fausses.
            Moi j’ai eu le t-shirt. 🙂

          • Shawn Walker

            Bah pas moi pour le moment. fallait bien ce connecté entre le 6 et le 11 Septembre ?

  • Hum.. La dernière ressemble fortement aux Mustang des années 70… Cela va me plaire 😛

  • Pingback: La Rapid GT Classique arrive sur GTA Online avec une semaine spéciale !()

  • Pingback: Les courses polymorphes ce mois-ci sur GTA Online - Rockstar Mag'()