L.A Noire : la jaquette, le prix et du contenu inédit dévoilés, les précommandes lancées

L.A Noire : la jaquette, le prix et du contenu inédit dévoilés, les précommandes lancées

A peine officialisé hier par Rockstar Games, L.A Noire dévoile officiellement sa nouvelle jaquette, mais également son prix via le lancement des précommandes sur le Rockstar Warehouse, et l’annonce de contenu inédit…

L.A Noire. Un chef d’oeuvre nous plongeant dans les années 40 de Los Angeles en compagnie de Cole Phelps, luttant contre la criminalité et la corruption de la Cité des Anges. Une prouesse technologique avec l’utilisation du Motion Capture et du Motion Scanning avec de véritables acteurs. Un jeu qui sera de nouveau parmi nous dès le 14 Novembre sur Xbox One et PS4, optimisé sur PS4 Pro et Xbox One X, décliné sur Nintendo Switch et adapté en VR sur HTC Vive. Nous avons une date, voici maintenant sa jaquette officielle :

L.A Noire

Sans surprise, il s’agit du très bel artwork utilisé pour l’annonce du retour du jeu qui sera présent sur nos boîtes. Dévoilé sur le site officiel de L.A Noire, la jaquette (mentionnant sa résolution 4K UHD) est accompagnée du lancement des précommandes des versions consoles sur le Rockstar Warehouse. Enfin presque car actuellement dans nos contrées, cliquer sur le lien pour précommander le jeu renvoie vers l’accueil. Ce n’est pas le cas aux USA par exemple où le jeu est disponible au prix de 39.99 $. On peut donc déduire que L.A Noire sera également disponible à ce prix là en euros pour la France.

Enfin, le détail du jeu sur le Rockstar Warehouse informe de nouveaux bonus prévus pour cette nouvelle version du jeu, confirmant ainsi les quelques mots que nous écrivait le site officiel Xbox la veille :

Inclut le jeu original complet, l’ensemble du contenu additionnel plus de nouveaux collectibles et costumes d’inspecteur débloquant des capacités spéciales.

S’il nous est ainsi confirmé que tout le contenu du Rockstar Pass à l’époque sera inclut de base, comme dans la « Definitive Edition » du jeu de base, nous retrouverons quelques collectibles en plus des bobines de films et du défi « Traque et plaque » présent dans le Rockstar Pass. Les nouveaux costumes proposeront à Cole d’obtenir de meilleures capacités, à l’image du costume « Dur à cuire » sorti à l’époque permettant d’être plus robuste au corps à corps (de cogner plus fort, en clair !) ou « Œil de Lynx » permettant une visée améliorée sur certaines armes. Pourrions-nous avoir autre chose ? Pour l’instant, rien d’officiel, et cela sera l’objet d’un futur dossier que nous vous dévoilerons dans les semaines à venir.

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas