[Officiel] Les braquages arrivent début 2015 sur GTA Online !

Les « Braquages » de GTA Online arrive début 2015. Regardez la nouvelle vidéo du nouveau mode co-op à 4 joueurs de Grand Theft Auto Online qui permet aux joueurs de planifier, préparer et exécuter de multiples Braquages à travers Los Santos et Blaine County. Les « Braquages » demande une bonne communication et coordination, avec des joueurs qui devront adopter un rôle spécifique à chaque étape pour atteindre de nombreux objectifs qui les mèneront au final épique de chaque Braquage. « Braquages » offrira un nouveau gameplay, de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de nouvelles tenues et bien plus.

 

Infos Exclusives : 

-> Pourquoi il a fallu si longtemps pour voir arriver les Braquages en Ligne ? 

Rockstar répond à cela que le développement des braquages en ligne s’est avéré beaucoup plus difficile que prévu ;

Notre idée initiale était de se appuyer sur le concept de braquages ​​mode Histoire pour faire une nouvelle expérience de jeu en ligne pour GTA qui était plus axé sur la coopération, où tout le monde pouvait jouer de leurs atouts individuels et se sentir comme ils avaient un intérêt dans le résultat.

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Nous avons donc commencé à travailler sur un concept : une série de missions à plusieurs niveaux mettant en vedette le travail de préparation diversifiée, une gamme de différents types de gameplay et une grande finale, où la coordination de l’équipe et de jouer votre propre rôle distinct pourrait faire la différence entre le succès ou l’échec. Nous avons également voulu créer quelque chose d’unique qui vous met en contact avec certains des personnages de l’histoire.

Comme on l’a dit, la création des missions de cette complexité pour plusieurs joueurs en même temps était beaucoup plus difficile que prévu et à chaque fois que nous avons pensé que nous étions proches, quelque chose allait nous renvoyer à la case départ. Sachant que les joueurs savaient a peu près ce que nous voulions leur proposés, et voir l’attente autour des braquages faisait monter la pression.

L’un des défis est que, contrairement à un hold-up en mode Histoire, chaque joueur doit se sentir au cœur de l’action en tout temps, et ce est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît.

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Un bon exemple est votre pilote, à l’extérieur de la banque qui attend ces coéquipiers. Dans un film il ne tiendrait pas un grand rôle, nous surveillons l’action et ce qu’il se passe dans la banque. Dans une situation similaire en mode Histoire, nous pourrions changer de personnage pour s’assurer que le joueur a toujours été au centre de l’action et revenir au pilote plus récent. Mais pour faire ce travail pour plusieurs joueurs, nous avions besoin de créer des situations où le conducteur a quelque chose d’intéressant à faire exactement en même temps que le reste de son équipe.

Après plusieurs mois de conception, les tests, la réécriture et la ré-analyse, nous nous sommes installés sur la structure à quatre joueurs. Il a fallu une tonne de travail de nos programmeurs et les concepteurs des missions pour que nous soyons satisfaits.

Le développement de Grand Theft Auto V sur PS4 et Xbox One. Mais également sur PC, la mise ne place du mode à la première personne et du nouveau mode de création sur PC a fait que nous avons eu besoin de plus de temps pour réaliser quelque chose de correct. Nous ne voulons pas avoir à déplacer une date, mais si quelque chose est retardé, c’est parce que le résultat n’est pas a la hauteur. Les braquages devraient donc être disponible début 2015.

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-> Comment fonctionne exactement un braquage ? 

Chaque hold-up nécessite quatre joueurs tout au rang 12 ou au-dessus, avec un joueur comme le leader du hold-up désigné. Diriger un hold-up nécessite de posséder un appartement haut de gamme afin que vous avez une chambre disponible pour mettre en place le conseil d’aménagement. De là, vous serez en mesure de lancer des missions en tant que leader, en commençant par le travail de préparation et de mise en place à la partition elle-même.

Être un leader de hold-up a des avantages et des inconvénients. A la hausse, le chef Lester contacts directement quand il ya des nouvelles d’un emploi et ce est au chef d’inviter les joueurs dans l’équipe, attribuer les positions, choisissez des tenues et allouer la coupe de chaque joueur. D’autre part, le chef de hold-up devra personnellement payer d’avance les coûts de mise en place afin de tirer avec succès le casse.

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Contrairement au chef, les autres membres de l’équipage reçoivent un paiement en espèces pour chaque mission de préparation, alors que le leader ne recevra pas d’argent tant que la mission n’est pas terminée. La commutation entre les rôles de membre d’équipage et chef de hold-up va donner aux joueurs une expérience totalement différente, et nous avons dû assurer qu’il n’y avait de réelles incitations à jouer chaque position afin que les joueurs verraient tous les aspects de la façon dont un hold-up vient ensemble et ne pas vouloir juste tenir à la même rôle à chaque fois.

Certaines missions demanderont plusieurs profils de joueurs, une certaine demander aux joueurs d’assumer des tâches spécifiques comme le piratage ou le contrôle des foules, tandis que d’autres exigent des joueurs de se scinder en petites équipes pour compléter les objectifs de grande valeur séparées. Par exemple, une équipe peut être volé une voiture escapade de quelques gangsters tout autre équipe tente de se faufiler dans un poste de police, le tout dans la même mission de préparation. Nous voulons vraiment pousser l’aspect co-op et de faire les joueurs se sentent comme ils ont besoin de communiquer efficacement et travailler ensemble pour retirer chaque élément.

Chaque finale est une grande mission avec des joueurs qui prennent des rôles multiples. Tout au long de cela, les joueurs aura accès à de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de nouveaux objets et de nouveaux vêtements, ainsi que la visite des lieux surprenants et d’interagir avec des personnages familiers de l’histoire.

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-> Les braquages ont-ils beaucoup changés entre l’annonce et leur sortie ? 

Certainement. Et il le fallait. Il a fallu plusieurs fois repartir de zéro avant d’en arriver à ce résultat. Cela a nécessité une manière totalement nouvelle des essais comme nous avons formé en équipes et joué et rejoué une vaste gamme de scénarios afin d’assurer l’équilibre et le calendrier de chaque section se sentaient droite.

Une autre chose qui a changé depuis le début était de savoir comment nous avons intégré chaque joueur dans les objectifs de la mission. Les missions braquages sont les meilleures et remontent aussi loin que Vice City, mais il y a eu aussi des missions dans San Andreas et bien sûr dans Grand Theft Auto IV et V. Cependant, c’était que des missions solo, et nos premières tentatives de braquages s’est avéré être beaucoup de plaisir pour un ou deux joueurs alors que d’autres joueurs ont été laissés sur la touche. Ce qui ne sera pas le cas dans GTA Online.

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-> Combien de braquages seront au lancement ? 

Il ya cinq brins uniques impliquant plus de 20 missions au total, qui va ajouter jusqu’à environ 20 heures de jeu. Nous espérons que les joueurs seront ensuite rejouer plusieurs fois de prendre sur les autres rôles et d’essayer différentes façons d’aborder les missions. Nous avons essayé d’ajouter beaucoup de variété et il y a un mélange de gameplay ouvert, de grands coups de pied arrêtés et quelques surprises aussi.

Nous avons plusieurs récompenses pour les joueurs ainsi, comme pour jouer les cinq braquages ​​dans l’ordre avec le même ensemble de joueurs et un autre bonus pour jouer tous à la première personne sur PS4, Xbox One, ou PC, ainsi comme Elite défis de bonus, qui sont essentiellement une grande récompense en argent si vous terminez chaque partie d’un hold-up, tout en répondant à certains critères, tels que le temps de terminer, les dégâts subis, la précision, etc.

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-> Pouvons nous avoir un aperçu de votre mission favorite ? 

Je ne veux pas gâcher la surprise, mais un de mes favoris serait la finale d’une prison break épique où les joueurs viennent de différents points sur la carte pour se unir au juste au bon moment. Il nécessite un pilote, un expert en démolition, et certains travaux d’infiltration pour le retirer, et il faut beaucoup de travail d’équipe, la capacité de penser rapide et beaucoup de communication pour mettre toutes les pièces en place pour extraire la cible parfaitement. Ce est aussi un hold-up qui ne est pas seulement de voler de l’argent, et ce ne est certainement pas va dans tous les coups de feu.

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-> Que prépare Rockstar après ça ? 

Actuellement, nous voulons juste lancer les braquages et obtenir de véritables évaluations des joueurs avant d’aller trop loin. Atteindre ce point a évidemment pris beaucoup plus de temps que nous l’avions pensé et nous savons que nous avons encore beaucoup à faire jusqu’à la sortie, mais nous avons hâte de pouvoir enfin les partager avec d’autres joueurs bientôt.

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