Semaine triple bonus dans GTA Online Motor Wars !

GTA Online Semaine Spéciale Motor Wars

Comme tous les jeudis depuis quelques semaines maintenant, GTA Online bénéficie d’une nouvelle semaine spéciale avec cette fois du triple bonus ! Donc, du triple RP et du triple GTA$ sur le contenu de la mise à jour Motor Wars (Guerre Motorisée) ! Pour ce qui est des ventes Gunrunning (trafic d’armes), ventes de véhicules etc… Tout est doublé !

.
Prenez votre courage à deux mains cette semaine dans le mode de jeu “Guerre Motorisée” et gagnez un bonus triple RP et triple GTA$ ! De deux à quatre équipes, jusqu’à 28 joueurs qui luttent pour leur survie dans une zone de guerre extrêmement dangereuse qui rétrécit petit à petit.

Pour ceux qui en veulent toujours plus, gagnez des GTA$ et RP doublés dans deux autres modes motorisés cette semaine : Sang plomb, et Convoi explosif (remix). De plus, maximisez la productivité de votre bunker grâce à une accélération de 25 % de la recherche et à des GTA$ doublés dans toutes les missions de ventes de Trafic d’armes.

Casquette à débloquer Semaine 4 avril 2019

Casquette à débloquer GTA Online semaine 4 avril 2019

Affichez votre allégeance aux fabricants d’armes de guerre puissantes qui travaillent chez Coil en arborant la casquette noire Coil, qui sera automatiquement ajoutée à vos couvre-chefs si vous jouez à GTA Online cette semaine.

Promotions GTA Online Semaine 4 Avril 2019

Warstock Cache & Carry a tout ce qu’il vous faut si vous voulez écraser vos ennemis, dont un arsenal de véhicules polyvalents disponibles à -40 % cette semaine :

-40 % sur le pick-up HVY Insurgent custom
-40 % sur l’Ocelot Stromberg
-40 % sur l’HVY APC
-40 % sur le Nagazaki Blazer street
-40 % sur le char d’assaut Rhino
-40 % sur le centre d’opérations mobile
-40 % sur les modules et les rénovations
-30 % sur les bunkers
-30 % sur les extensions et les rénovations des bunkers
-30 % sur les hangars
-30 % sur l’atelier du hangar

Courses Premium GTA Online 4 Avril 2019

.
Les courses premium de cette semaine vous emmènent dans les hauteurs vertigineuses du Mont Chiliad et sur la piste d’atterrissage de Fort Zancudo.
Misez 20 000 GTA$ et ayez le courage d’affronter sept autres concurrents pour tenter d’atteindre le podium. Le vainqueur remporte le premier prix de 100 000 GTA$, tandis que les deuxième et troisième repartent respectivement avec 30 000 GTA$ et 20 000 GTA$.

– 4 avril : Vidange (réservée aux grosses cylindrées)
– 5 au 8 avril : Étendues sauvages (réservée aux tout-terrain)
– 9 au 10 avril : Course à l’armement (réservée aux supersportives)

Source : Rockstar Newsire

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂

Tags

A propos Liberty93

Chris, alias Liberty93, 24 ans, de Montélimar ! Créateur de Rockstar Mag', je suis fier et heureux de partager et communiquer autour de cette passion tous les jours à vos côtés ! Passionné de jeux vidéo, de culture geek et bien plus ! N'hésitez pas à venir en parler avec moi sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez peut-être

0 thoughts on “Semaine triple bonus dans GTA Online Motor Wars !”

Laisser un commentaire

SUIVEZ-NOUS !

Logo Rockstar Mag Black

NE RATEZ RIEN DE L’ACTUALITÉ DES JEUX ET DES STUDIOS ROCKSTAR !
FACEBOOK | TWITTER | YOUTUBE
Réseaux Sociaux Rockstar Mag

SOUTENEZ NOS PROJETS

banniere tipeee

LE CREW ROCKSTAR MAG’

social club

En raison du grand succès du crew de Rockstar Mag nous avons mis en place un second crew pour que tout le monde puisse trouver sa place ! Voici les liens !
Rockstar Mag - Crew 01
Rockstar Mag - Crew 02

VENEZ PARLER EN DIRECT !

banniere tipeee

ROCKSTAR MAG’ EN LIVE

banniere twitch bannier youtube gaming