Semaine triple bonus dans GTA Online Motor Wars !

Comme tous les jeudis depuis quelques semaines maintenant, GTA Online bénéficie d’une nouvelle semaine spéciale avec cette fois du triple bonus ! Donc, du triple RP et du triple GTA$ sur le contenu de la mise à jour Motor Wars (Guerre Motorisée) ! Pour ce qui est des ventes Gunrunning (trafic d’armes), ventes de véhicules etc… Tout est doublé !

.
Prenez votre courage à deux mains cette semaine dans le mode de jeu “Guerre Motorisée” et gagnez un bonus triple RP et triple GTA$ ! De deux à quatre équipes, jusqu’à 28 joueurs qui luttent pour leur survie dans une zone de guerre extrêmement dangereuse qui rétrécit petit à petit.

Pour ceux qui en veulent toujours plus, gagnez des GTA$ et RP doublés dans deux autres modes motorisés cette semaine : Sang plomb, et Convoi explosif (remix). De plus, maximisez la productivité de votre bunker grâce à une accélération de 25 % de la recherche et à des GTA$ doublés dans toutes les missions de ventes de Trafic d’armes.

Casquette à débloquer Semaine 4 avril 2019

Casquette à débloquer GTA Online semaine 4 avril 2019

Affichez votre allégeance aux fabricants d’armes de guerre puissantes qui travaillent chez Coil en arborant la casquette noire Coil, qui sera automatiquement ajoutée à vos couvre-chefs si vous jouez à GTA Online cette semaine.

Promotions GTA Online Semaine 4 Avril 2019

Warstock Cache & Carry a tout ce qu’il vous faut si vous voulez écraser vos ennemis, dont un arsenal de véhicules polyvalents disponibles à -40 % cette semaine :

-40 % sur le pick-up HVY Insurgent custom
-40 % sur l’Ocelot Stromberg
-40 % sur l’HVY APC
-40 % sur le Nagazaki Blazer street
-40 % sur le char d’assaut Rhino
-40 % sur le centre d’opérations mobile
-40 % sur les modules et les rénovations
-30 % sur les bunkers
-30 % sur les extensions et les rénovations des bunkers
-30 % sur les hangars
-30 % sur l’atelier du hangar

Courses Premium GTA Online 4 Avril 2019

.
Les courses premium de cette semaine vous emmènent dans les hauteurs vertigineuses du Mont Chiliad et sur la piste d’atterrissage de Fort Zancudo.
Misez 20 000 GTA$ et ayez le courage d’affronter sept autres concurrents pour tenter d’atteindre le podium. Le vainqueur remporte le premier prix de 100 000 GTA$, tandis que les deuxième et troisième repartent respectivement avec 30 000 GTA$ et 20 000 GTA$.

– 4 avril : Vidange (réservée aux grosses cylindrées)
– 5 au 8 avril : Étendues sauvages (réservée aux tout-terrain)
– 9 au 10 avril : Course à l’armement (réservée aux supersportives)

Source : Rockstar Newsire

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag‘ 🙂