Red Dead Online : De nouvelles missions en mode exploration sont disponibles

Après des mois d’attente, l’univers de Red Dead Online commence doucement mais sûrement à se développer. Cette semaine, de nouveaux contenus viennent se greffer à la version « finale » du mode en ligne de Red Dead Redemption II. Tout cela consolide l’hypothèse que, ça y est, la machine est en marche depuis la semaine dernière. Découvrons ensemble les nouveautés proposées aujourd’hui.

Commençons tout d’abord par l’information essentielle du jour. Non seulement nous célébrons aujourd’hui l’anniversaire de Red Dead Redemption premier du nom, mais le mode Exploration reçoit également de nouvelles missions en mode libre. Des personnages phares du mode Histoire de Red Dead Redemption II apparaissent en ligne, tels que Sadie Adler en compagnie de son mari Jake. Le personnage de Black Belle réapparaît aussi, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle. Rendez-vous respectivement dans le ranch des Adler à Ambarino ou à Lemoyne.

L'ancien tomahawk ainsi qu'un cheval sont exclusifs à la PS4 sur Red Dead Online
Pas de doute. Jouer sur PS4, ça fait peur

Ensuite, parlons d’exclusivités. Les joueurs PlayStation 4 auront l’opportunité d’obtenir le tomahawk ancien ainsi que le cheval Perlino Andalusian, de nouveaux équipements pour chevaux, des vêtements et… des emotes exclusifs. Comme nous l’explique le PlayStation Blog, le cheval possède une endurance accrue et est « disponible gratuitement avec une nouvelle selle et des sacs« . La veste magnifique, les éperons cloutés Stenger et le chapeau Caldwell sont également offerts dans les boutiques de Red Dead Online. Le joueur PS4 a également accès, grâce au catalogue Wheeler, Rawson and Co., aux emotes Se vanter et Hé, toi.

Red Dead Online : Last Stand est désormais disponible sur PlayStation 4
Les femmes sont très fortes dans l’Ouest !

Continuons dans l’exclusivité PlayStation 4 avec deux modes Confrontation. Le premier est une variante du battle royale Ruée sur les armes avec le tomahawk ancien tandis que le second, presque original, fait s’affronter les joueurs durant des manches de 2 minutes. Intitulé Last Stand il permet, comme son nom l’indique, au joueur qui survit à une manche de la remporter.

Illustration de Red Dead Online
Oui, tu es une femme forte. Fais attention à la pluie, par contre

Désormais, incluons les joueurs Xbox One dans l’équation avec quelques vêtements. Cette semaine le catalogue Wheeler, Rawson and Co. reçoit la jupe Wescott, la veste Valdez, les bottes Citadel, et un stock limité de casquettes à carreaux (?).

Enfin, terminons par les bonus de 25 % de dollars RDO ou d’or lorsque vous effectuerez des missions dans Une terre d’opportunités, les missions en mode Exploration, les modes Confrontation, les courses et les évènements en mode Exploration. Vous recevrez par ailleurs 5 lingots d’or et des bonus d’argent et d’or en rejoignant une bande (pour les lingots) et en jouant avec une bande (pour les bonus).

Avant de nous quitter, sachez que Rockstar Games se jette des fleurs dans son Newswire. Elle affirme ainsi avoir corrigé des bogues tels que la disparition de la faune et des habitants de Red Dead Online, présente dimanche dernier. Il s’agissait, comme on s’en doutait, d’un glitch utilisé par des joueurs peu scrupuleux. Une erreur avec le mode défensif a été corrigée, ainsi qu’une révision du système d’hostilité. Si vous volez la cargaison du cheval d’un autre joueur, vous en subirez les conséquences

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’ !