Grand Theft Auto V : Un lancement pas comme les autres grâce aux vendeurs…

La sortie d’un nouveau jeu vidéo est l’occasion de redoubler d’ingéniosité pour célébrer l’événement en boutique. Pour celle de GTA V, deux vendeurs s’habillent en gangstas… et on peut dire que ça tourne mal !

Plutôt que d’ouvrir leur boutique comme habituellement, deux vendeurs d’un Micromania de Montargis ont voulu faire un buzz en s’habillant en gangstas pour vendre Grand Theft Auto V ! Ils ont tout misé sur les accessoires : bandanas, t-shirt large, flingue en plastique…La panoplie complète !

Voilà une idée sympa qui ne manque pas de séduire les clients… ou presque ! Eh oui, elle fait peur à d’autres… Il se trouve que les passants témoins de la scène depuis la rue ont jugé bon d’intervenir à leur manière ; voulant bien faire face à ce qu’ils pensent être un braquage à main armée, ils appellent la police !

La conséquence ne se fait pas attendre : quelques minutes plus tard, ce sont pas moins de 16 policiers qui débarquent dans la boutique ! Une sacrée équipe d’intervention mobilisée, pour finalement comprendre qu’il n’y avait aucun danger… Pour une fois qu’une histoire entre un GTA et les forces de police finit bien, on ne pouvait pas ne pas vous en parler !

Deux vendeurs Micromania déguisés en ganstas à l'occasion de la sortie de GTA V

Bonne nuit sur Rockstar Mag’ !