GTA VI I Le Joker de Floride demande désormais à Rockstar de l’engager pour prêter sa voix

Ce personnage ne cesse de vouloir un accord avec Rockstar. Initialement, il voulait deux millions de dollars, ensuite dix, et désormais il souhaite être engagé par Rockstar pour prêter sa voix au personnage du Joker visible dans le trailer de GTA VI. Jusqu’où va-t-il aller ? 

De nouveau, il prononce « GTA, on doit parler. Take Two, on doit parler ». Vous l’avez reconnu, il s’agit du Joker de Floride qui ne cesse d’enjoindre Rockstar de lui donner de l’argent. En effet, il souhaite que la firme étoilée lui propose un accord depuis l’apparition, dans le trailer de GTA VI, d’un personnage lui ressemblant. En effet, le studio a garni le trailer de références réelles avec des faits qui se sont déroulés aux États-Unis, postées sur les réseaux sociaux.

Désormais, le Joker de Floride souhaite être de la partie, et prêter sa voix.

« Laissez-moi être la voix du personnage »

Cette fois-ci il ne veut plus seulement de l’argent, et attaquer Rockstar pour diffamation. Il l’a déjà fait lors de son précédent avertissement. Il souhaite participer pour doubler la voix du personnage parodié dans le trailer. Eh oui, changement de décor. Cependant, à l’heure actuelle, nous n’avons aucune autre information sur les personnages présents dans le jeu, à l’exception de Lucia et de son acolyte.

Tout le monde m’apprécie, tout le monde parle de moi, tout le monde me connaît en tant que Joker de GTA VI. Ou alors, trouvez quelqu’un d’autre en Floride. 

Selon lui, il est devenu une vraie star grâce au trailer. Mais, on le rappelle, la firme a mis en lumière une parodie de ce personnage, et n’a jamais fait état de sa participation dans le jeu. La volonté du Joker de Floride semble être impossible à réaliser. Sauf si ce personnage est voué à apparaître dans l’une des missions du jeu, bien évidemment. Mais aucune information n’a été donnée dans ce sens-là par Rockstar.

Le personne parodié dans le trailer de GTA VI (à gauche), et le Joker de Floride (à droite).

Si l’on compare le personnage parodié, et le Joker de Floride, quelques détails diffèrent. En effet, il a les cheveux violets et même si les tatouages se ressemblent, ils ne sont pas similaires pour autant. Le tatouage vers sa bouche n’est pas celui du joker, on peut imaginer que ce sont des barbelés. De plus, la croix que possède le Joker, sous l’oeil droit, n’est pas présente sur le personnage parodié.

L’équipe de Rockstar aurait-elle prévue tout cela en se protégeant par avance ? En effet, il ne s’agit pas d’une copie conforme du Joker de Floride, mais si l’on imagine qu’ils s’en sont inspiré. Nous aurons peut-être la réponse si Rockstar prend un jour la parole sur cela.

De plus, le Joker de Floride ne veut pas seulement participer au jeu, mais bel et bien obtenir de l’argent.

« GTA VI, où est mon argent ? »

Non seulement il souhaite participer au jeu, mais il n’oublie évidemment pas de demander de l’argent.

GTA VI, où est mon argent ? Appelez-moi, ayons un accord. J’essaye pas de vouloir tout gâcher avec des avocats, des poursuites, mais s’il le faut, je le ferais. Vous avez un mois pour me contacter. Laissez-moi doubler la voix du personnage, donnez moi au moins quelque chose. 

De nouveau, les menaces fusent. Mais, cette fois-ci, il laisse un délai d’un mois, plus long que ceux donnés précédemennt. Craint-il que Rockstar ne lui réponde jamais ? Probablement. En effet, la firme étoilée n’a jamais communiqué sur cela. Mais que faut-il comprendre de sa demande ? Qu’il souhaite à tout prix participer au jeu, ou simplement de l’argent ? On s’y perd…

Et pour ne rien manquer de l’actualité de Rockstar Mag’, et de la suite des demandes du Joker, retrouvez-nous sur Discord.

Bonne journée à toutes et tous sur Rockstar Mag’.

[SOURCE]