Vous Souvenez-Vous de The Warriors ?

Vous Souvenez-Vous de The Warriors ?

Les guerriers de la nuit fêtent aujourd’hui leur 11 ans … 

Aujourd’hui on fête les 11 ans des guerriers de la nuit, cette adaptation de Rockstar Games du film du même nom est sorti le 21 octobre 2005 sur PlayStation 2. The Warriors sera ensuite adapté sur PSP en 2007, sur Xbox 360 en 2009 et enfin réédité sur PS3 parmi les Classics PS2 en 2013.

 

Fin des années ’70. La ville de New York est assiégée par une centaine de gangs qui se partagent les rues dans de violentes batailles qui finissent en tragédie sanglante. The Warriors vous plonge au sein de ces gangs pour vivre cette guérilla comme si vous y étiez !

Cyrus, chef des Gramercy Riffs bande la plus puissante et dangereuse de New York, propose de rassembler toutes les bandes lors d’une réunion visant une entente pacifique. Cependant, la réunion dérape, une violente émeute débute entre toutes les bandes rivales et Cyrus est assassiné. Les Warriors sont accusés à tord et une violente haine s’empare des autres gangs contre eux. La lutte pour la survie débute alors. Les Warriors vont devoir se battre et parcourir 40 kilomètres dans les rues de New York pour regagner leur QG.

Le jeu est fidèle au film et fait parti des rares adaptations réussies d’un film dans le monde du jeu vidéo.

 

 

Pour voir toutes les images de The Warriors rendez-vous ici.

 

 

Pour voir tous les trailers de The Warriors rendez-vous ici.

Découvrez en plus également sur le jeu en découvrant notre page spéciale consacrée à The Warriors sur Rockstar Mag’.

 

Bonne journée à tous sur RockstarMag.fr 😉

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 24 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93