Vous Souvenez-Vous de The Italian Job ?

Vous Souvenez-Vous de The Italian Job ?

The Italian Job, l’ultime jeu PSOne de Rockstar fête aujourd’hui ses 15 ans … 

Nous sommes en 2001, la console qui se prépare à devenir la console la plus vendue de tous les temps vient de sortir en Europe. Il s’agit de la PlayStation 2. Pourtant, malgré cet événement, Rockstar décide de sortir The Italian Job sur PlayStation, la première du nom. Il s’agira de leur ultime jeu sur la cinquième génération de console.

The Italian Job est un jeu tiré du film du même nom en 1969. Le jeu vous propose un mode histoire intitulé « Braquage à l’Italienne » qui vous permet de revivre le film à travers 16 missions où vous devez transporter une cargaison d’un point A à un point B. Via ces missions, vous irez de Londres à Turin en passant par les Alpes. Chaque épreuve est limitée dans le temps et ce ne sera pas chose facile de parvenir à vos fins avec les forces de l’ordre qui feront tout pour vous en empêcher !

Le jeu propose ainsi 4 modes de jeu, avec une bonne durée de vie, un bel hommage au film pour seulement 9,99$ dès son lancement !

 

 

Pour voir toutes les images de The Italian Job rendez-vous sur la page suivante.

 

 

Pour avoir plus d’informations sur The Italian Job, rendez-vous sur la page officielle du jeu sur Rockstar Mag’.

Bonne journée à tous 😉

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 22 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr, rédacteur sur Cooldown.fr. Consultant et rédacteur sur MCE TV. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93

Laisser un commentaire