Vous Souvenez-Vous de Manhunt ?

Vous Souvenez-Vous de Manhunt ?

L’horreur de Manhunt fête aujourd’hui ses 13 ans sur Rockstar Mag… 

Le 21 novembre 2003, après de nombreuses polémiques et controverses autour de son développement, Manhunt arrivait en exclusivité temporaire sur PlayStation 2. Le 23 avril 2004 une version Xbox et PC seront également mises en vente. Le jeu sera réédité en Classic PS2 le 15 mai 2013 pour pouvoir y jouer sur PS3.

 

 

Bienvenue dans ce qui est de loin le jeu le plus violent des studios Rockstar Games. Vous incarnez un prisonnier nommé James Earl Cash détenu à la county jail et condamné à mort pour des raisons inconnues. Quoiqu’il en soit, l’affaire Cash a fait un grand bruit et son exécution doit être diffusée en direct. Cependant, les médias montreront une fausse exécution puisque Earl Cash ne doit pas mourir. En effet, le condamné à mort s’est fait acheter par Lionel Starkweather, un réalisateur de Snuff Movie (Film pornographique mettant en scène de la torture et des meurtres. Ce ne sont, en général, pas des acteurs qui jouent mais des personnes qui sont vraiment assassinées).

Dès sa sortie le jeu est montré du doigts par de nombreuses organismes et des politiciens pour son côté ultra violent. Une polémique de plus pour Rockstar, mais un coup de coeur de plus pour les joueurs !

 

 

Pour voir toutes les images de Manhunt, rendez-vous sur la page suivante.

 

 

Pour voir toutes les vidéos de Manhunt, rendez-vous sur la page suivante.
Et si vous voulez en savoir plus sur le jeu en général, rendez-vous sur la page officielle de Manhunt sur Rockstar Mag’.

Bon weekend à tous sur Rockstar Mag’ 😉

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 24 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93