Vice V – Le mod Vice City pour GTA V arrive dans sa version 0.1

Vice V – Le mod Vice City pour GTA V arrive dans sa version 0.1

Après un premier aperçu, le mod Vice V arrive dans sa toute première version pour GTA V ! Prêt à redécouvrir la ville de Vice City ? 

Vice City est une ville qui vous fait rêver? Avec laquelle vous avez plein de bons souvenirs? Alors, n’attendez plus, et envolez-vous dès aujourd’hui!

Vice V - Mod Vice City pour GTA V

Le mois de mars fut riche en mod. La ville de Liberty City, la map de Red Dead Redemption et même l’espace. Mais il y avait également Vice V, un mod permettant de vous rendre à Vice City. Vous serez heureux d’apprendre que le mod est désormais disponible en version 0.1.

Pour pas moins de 974Mo, il vous sera possible de rajouter un bout de map à votre jeu Grand Theft Auto V. La ville est fidèlement reproduite et les habitués vont être comblés. Le mod a déjà été téléchargé plus de 3.000 fois et il récolte déjà de bons avis. Les concepteurs promettent de nombreuses mises à jour pour améliorer encore le rendu.

Vice V - Vice City dans GTA V

Vice V - Vice City dans GTA V

 

Pour rappel, le mod Vice V rajoute seulement la map de Vice City et non le scénario du jeu, comme cela devait être le cas avec Red Dead Redemption V. La map est la même que dans GTA Vice City en 2002, les textures ont cependant étaient améliorées. Il est donc désormais possible de rouler de nouveau sur Ocean Drive, visiter le Malibu Club, ou encore dérober des véhicules au Sunshine Auto.

Vice V - Vice City pour GTA V

Pour télécharger le mod, rendez-vous sur le lien suivant.

Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag’ 😉

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 22 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr, rédacteur sur Cooldown.fr. Consultant et rédacteur sur MCE TV. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93

2 commentaires

Laisser un commentaire