Rockstar Mag

Rockstar Mag est une association sur internet créée par des fans et pour des fans de la société vidéoludique : Rockstar. Le but du site est de regrouper une communauté de fans afin de leur livrer toutes les dernières informations autour de l’actualité de Rockstar, de leurs jeux mais aussi de communiquer autour de ce studio.

 

L’aventure a débuté en mai 2008 avec le forum Sector-GTA.fr. Forum basé sur l’actualité de la série Grand Theft Auto. En 2010, le forum devient Sector-RockstarGames.fr. L’actualité autour des Grand Theft Auto, étant assez pauvre, le staff du site a décidé d’étendre son actualité à tous les jeux de Rockstar. Quelques mois après ce changement, le site passait Fansite officiel grâce à l’approbation de Rockstar Games sur leur site officiel. Depuis l’ouverture du Sector en 2008, un petit groupe de membres, constituant désormais le staff du site, lui restait fidèle. Ils l’auront été jusqu’à la fermeture du site en janvier 2013.

 

Suite à la fermeture du site, la page Facebook est restée active. Le 17 janvier 2013, elle changea de nom pour devenir Rockstar Mag.

Le projet Rockstar Mag est mis en place par l’ancien co-admin du Sector : Liberty93. Très vite rejoint par d’autres membres du staff du Sector comme Bonzai, M-681, Loico et Jantar_Locker. Puis, par la suite, trois nouveaux membres ont rejoint le projet : Helv, Domigraph et DarkSide.

Le développement du site a débuté en janvier 2013. Le projet a pris de l’ampleur avec les pages Twitter, YouTube et Google+. Après des mois de travail, le site ouvre enfin ses pages en août 2013 pour commencer une nouvelle aventure.

Rockstar Mag compte désormais un site, une page Facebook, un compte Twitter, une chaîne YouTube, une page Google+, un blog Tumblr et un compte Instagram.

Le staff de Rockstar Mag remercie particulièrement ses fans, qui les ont suivi depuis le début, ainsi que les nouveaux fans qui se joignent chaque jour à l’aventure pour former une belle communauté française de fans Rockstar Games.

Cordialement,

Le Staff de Rockstar Mag