Le report de Red Dead Redemption 2 fait chuter Take Two en bourse

Le report de Red Dead Redemption 2 fait chuter Take Two en bourse

À la surprise générale, nous avons appris hier que Rockstar Games a pris la décision de repousser la date de sortie de Red Dead Redemption 2. Une nouvelle qui a eu des conséquences négatives sur le titre en bourse de Take-Two Interactive…

Alors que le titre était prévu pour l’automne 2017, Rockstar Games nous a annoncé que Red Dead Redemption 2 ne sortira que dans le courant du printemps 2018 pour « être certain que le jeu délivre la meilleure expérience possible aux fans » et pour nous proposer une expérience de jeu encore plus incroyable en exploitant entièrement les consoles de dernières générations.

Une mauvaise nouvelle qui a bien évidemment déçu les fans. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle a aussi eu un impact négatif sur la cotation en bourse de Take-Two Interactive qui a plongé de plus de 8 points lors de la clôture du NASDAQ. Autant dire que les investisseurs semblent plutôt inquiets après cette mauvaise nouvelle.

Du côté de la concurrence, on a pu remarquer que cette nouvelle a été plutôt bénéfique notamment chez Activision qui profite d’une hausse de 2,22 %. Autant dire que si c’est une mauvaise nouvelle pour certains, d’autres s’en frottent les mains.

En attendant, vous pouvez toujours allez voir ou revoir les 7 nouveaux screenshots du jeu que nous a dévoilé Rockstar Games en guise de pardon. Des screenshots dont vous pouvez retrouver l’analyse dans notre dossier spécial à cette adresse.

Passez une très bonne journée sur RockstarMag.fr  !

 

  • maxscript

    pourquoi tout le monde reprend cette info qui est totalement fausse ?
    toutes les actions ont ce genre de micro variation.
    Sur 5 jours l’action gagne même presque 5% …