Réductions des jeux en version dématérialisée sur le Rockstar Warehouse

Réductions des jeux en version dématérialisée sur le Rockstar Warehouse

Rockstar Games propose une réduction de 20% sur l’ensemble de ses jeux disponible sur PC et Mac dans leur version dématérialisée sur le Rockstar Warehouse…

De nouvelle promotions sur le Rockstar Warehouse…

Après les promotions qui concernaient l’ensemble de son catalogue, avant Noël, la firme à l’étoile remet ça et propose cette fois-ci une réduction de 20% sur ses titres dématérialisés, disponible sur PC et Mac. De quels jeux s’agit-il ? Nous y retrouvons donc le trio GTA III, Vice City et San Andreas, mais également GTA IV et Episodes From Liberty City et GTA V, passant à 29.99 € soit un prix très intéressant.

rockstar warehouse

L’ensemble des jeux de la saga Max Payne sont également présents, ainsi que L.A Noire (dans son édition complète, incluant des affaires supplémentaires), Manhunt, Midnight Club II et pour finir Bully, dans son édition Scolarship, qui pour rappel a fêté ce mois-ci ses dix ans !

Et pour l’achat d’un de ces jeux, un bonus de GTA$ vous sera offert, valable sur GTA Online !

Notons pour finir qu’il s’agit là uniquement des versions dématérialisées des jeux, et que certains d’entre eux ne sont pas disponible pour les utilisateurs de Mac.

Vous pourrez retrouver l’ensemble des jeux en promotion en cliquant ici !

Passez une excellente journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

Source : Rockstar Games

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de GTANicolas

Laisser un commentaire