Les recettes de GTA Online dépassent les espérances de Take-Two

Take-Two est ravi de GTA V et de GTA Online et le fait savoir aux investisseurs…

L’éditeur a annoncé les résultats de son premier trimestre de l’année fiscale 2018 à travers un communiqué aux investisseurs publié hier.

On peut ainsi lire que l’entreprise, maison-mère de Rockstar Games, a réalisé un chiffre d’affaires de 418,2 millions de dollars soit une augmentation de 34 % par rapport à l’année dernière sur la même période.

Cette hausse est due en grande partie aux excellentes performances de GTA Online et de GTA V; nous vous annoncions hier encore que GTA V devrait devenir le jeu le plus vendu de tous les temps PC et consoles confondues.

GTA Online a par ailleurs fait son meilleur trimestre de son histoire depuis sa sortie !

Les activités de GTA Online ne devrait donc pas s’arrêter en août, Take-Two étant plus que ravi de ses revenus.

Les autres jeux de Take-Two ont aussi brillé durant ce trimestre à savoir NBA 2K17 qui est devenu le jeu de sport le plus vendu par la compagnie ainsi que Mafia III et WWE 2K17.

Take-Two indique finalement espérer un gros boost de son chiffre d’affaires pour l’année fiscale 2019 avec la sortie de Red Dead Redemption 2.

Pour cette même période, la compagnie attend un revenu des ventes net passant de 1,65 milliards à 1,75 milliards de dollars ainsi que des revenus provenant des DLC et contenus en ligne de ses jeux de 200 millions de dollars.

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’  😉 !

Privacy Preference Center

En savoir plus sur Rockstar Mag'

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading