Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online du 19 au 25 Août

Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online du 19 au 25 Août

Du 19 au 25 Août, profitez d’une nouvelle semaine spéciale sur GTA Online, mettant à l’honneur les courses casse-cou et le mode rivalité « Protection rapproché »…

Du 19 au 25 Août, profitez de la nouvelle semaine spéciale sur GTA Online, avec notamment des GTA$ et RP doublés sur les courses casse-cou et le mode « Protection rapproché », bénéficiant de 3 nouvelles cartes…

Semaine spéciale bonus casse cou

Entrons tout de suite dans le vif du sujet pour cette nouvelle semaine spéciale, qui propose tout d’abord 3 nouvelles cartes pour le mode rivalité « Protection rapprochée », numéroté de IV à VI et se situant à El Burro Heights, Paleto Bay et Pillbox Hill. Ce mode rivalité proposera également des GTA$ et RP doublés.

protection rapproché

Ce sera aussi le cas pour les courses casse-cou crées par Rockstar. Ces courses déjantées, arrivée avec la dernière mise à jour « Casse-cou jusqu’au bout« , vous permettront donc d’empocher le double de GTA$ et de RP. Ce n’est pas tout, puisqu’en vous connectant sur GTA Online durant cette semaine spéciale, vous débloquerez gratuitement la combinaison de John Cranley rouge, qui se retrouvera automatiquement dans votre garde-robe.

Passons aux promotions de véhicules. Afin de vous aider à vous équiper d’un bolide de course pour les courses casse-cou, Rockstar Games propose 25% de réduction sur la Grotti X80 Proto, la Dewbauchee Seven-70, la Progen Tyrus et le Vapid Buggy Raid. Ces véhicules vous permettront d’écraser tout le monde, car n’oubliez pas, l’important ce n’est pas de gagner, mais de bien humilier son adversaire ! 😉

Casse cou jusqu'au bout

Besoin de véhicule plus costaud ? Rendez-vous sur Warstock Cache&Carry pour profiter de -50% sur le HVY Insurgent armé et non armé ! Et si vous n’avez pas encore effectué le braquage nécessaire pour débloquer ce véhicule à la vente, ce n’est pas grave, il est temporairement accessible sans condition.

Ammu-Nation, l’armurerie des stars, propose également des promotions avec -50% sur les fusils de précision, le minigun (à manier avec précaution), les lanceurs de projectiles et les munitions.

Enfin, terminons cette liste avec la course Premium de la semaine, dénommée « La chute », qui sera joignable via le marqueur de Legion Square ou via votre iFruit. La course proposera le triple de RP à tous ainsi que 100 000 GTA$ pour le vainqueur, 30 000 GTA$ pour le second et 20 000 GTA$ pour le troisième. L’inscription à cette course n’est pas gratuite, il vous faudra débourser 20 000 $. Préparez-vous !

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ ! 😉

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas