De nouveaux portages de jeux Rockstar Games sur Playstation 4 à prévoir !

De nouveaux portages de jeux Rockstar Games sur Playstation 4 à prévoir !

Selon de nouvelles informations, de nouveaux portages de jeux Rockstar sont à prévoir sur Playstation 4 …

Alors que Max Payne, GTA San Andreas ou encore GTA Vice City ont déjà eu droit à des portages sur Playstation 4, de nouveaux titres de la firme étoilée seraient à prévoir en portage.

En effet, l’ESRB (Entertainment Software Rating Board), l’organisme qui évalue l’âge minimum requis pour les jeux en Amérique du Nord, vient de noter 4 jeux de la firme étoilée pour Playstation 4 : Grand Theft Auto: Liberty City Stories, Grand Theft Auto: Vice City Stories, Max Payne 2: The Fall of Max Payne et Midnight Club 3: DUB Edititon

Cependant, contrairement à L.A Noire qui aura droit à une version spéciale pour Playstation 4, ces portages seront probablement uniquement des portages simples des versions Playstation 2.

Les joueurs PS4 seront probablement ravis de pouvoir (re)jouer à ces classiques 🙂 !

Bonne soirée à tous sur Rockstar Mag’ 😉 !

A propos de l'auteur

Membre du staff Rockstar Mag'

Voir tous les articles de Jantar_Locker
  • Neickup

    Les 2 GTA que j’ai fait sur PSP, normalement bientôt disponible sur PS4. Ça fait plaisir ! Après ça, s’ils portent pas GTA 4 sur PS4, j’comprends pas haha

    • Haha parce que jusqu’a maintenant il n’y a que les jeux PS2/PSP qui ont été porté, et pas que du côté de chez Rockstar 😉
      Donc, j’ai du mal à voir des jeux PS3 arriver :/

      • Neickup

        Ce serait très dommage et décevant. Rockstar Games a un partenariat avec Sony, mais j’ai l’impression qu’avec une Xbox, je serais mieux loti. J’ai aussi appris récemment, que L.A Noire serait disponible en pré-téléchargement sur Xbox One (pas de news pour la PS4).

        • Le partenariat avec Sony concerne Red Dead Redemption 2. Attention à ne pas tout confondre.

          Sur Xbox, c’est de la retro-compatibilité et uniquement sur 360. T’as aucune amélioration et du coup tu as « que » GTA 4 et Red Dead.

          Sur PS4 c’est de l’émulation. Tu as un lifting HD 1080p + de nouveaux trophées inédits. Et une liste bien plus grande. Mais c’est du support PS2/PSP.

          Les deux camps sont différents. RDR est dispo via le PSNow 😉