Le nouveau mode rivalité « Lutte territoriale » désormais disponible

Le nouveau mode rivalité « Lutte territoriale » désormais disponible

Continuant sur leur lancée, après le mode rivalité « Résurrection » paru il y a deux semaines, Rockstar Games dévoile un nouveau mode : « Lutte territoriale », désormais disponible sur GTA Online…

Ah, les modes rivalités… Sans doute la chose que les créateurs et développeurs de Rockstar North aiment le plus, au vu du nombre de modes disponibles sur GTA Online. Succédant à « Résurrection » sorti il y a deux semaines (accompagné par l’Infernus Classique), ce nouveau mode rivalité se nomme « Lutte territoriale ».

Lutte territoriale

Pour ce nouveau mode comprenant 7 cartes différentes, le but est simple : chaque joueur possède une couleur, représenté par sa combinaison. Vous devez courir sur différents territoires afin de porter vos couleurs sur ces derniers, et donc de les posséder. Le problème ? D’autres joueurs ont le même objectif, il faudra donc sortir les armes pour prendre le dessus. A la fin du temps imparti, celui possédant le plus grand nombre de territoire gagne. C’est simple ! 😉

Bien entendu, ce nouveau mode rivalité propose un bonus de GTA$ et RP doublés, et ce jusqu’au 24 Avril. Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire ! 🙂

Passez une bonne après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas

Laisser un commentaire