Non, cette image ne vient pas de Red Dead Redemption 2

Non, cette image ne vient pas de Red Dead Redemption 2

Nous vous partagions il y a deux jours un visuel qui, agitant la toile à ce moment-là, pouvait d’après les rumeurs provenir de Red Dead Redemption 2. Ce n’est finalement pas le cas, la vérité est tout autre…

Cette image, postée sur GTAForums par un membre se demandant si cette image pouvait réellement provenir du prochain opus de la saga Red Dead et que nous vous avions relayé il y a quelques jours, avait agité la sphère vidéoludique. Serait-ce un leak du premier screenshot officiel du jeu, alors que nous sommes depuis le mois d’Octobre 2016 sans nouvelle du jeu ?

Red Dead Redemption 2 Première Image

Ce n’est pas le cas, et le secret autour de cette capture a été découvert. Il s’agit d’un MMO développé par les studios 612 Games, dans le thème du Far-West également, portant le nom de « Wild West Online », comprenez par là « Conquête de l’Ouest ». Se situant donc dans la même thème que Red Dead Redemption 2, cela pouvait porter à confusion.

Si le troisième opus de la saga Red Dead n’est donc pas représenté à travers ces screenshots que vous pouvez observer au sein de cet article, la patte artistique de ce MMO et l’époque choisie font que, grâce à cette folle rumeur qui a permis à ce jeu de se faire connaître au près du plus grand nombre, ce dernier puisse avoir un meilleur succès que prévu. Etait-ce un plan calculé des studios 612 Games pour promouvoir leur jeu ? Que ce soit volontaire ou non, la promotion semble plutôt réussi, et s’il ne s’agit pas de notre Red Dead Redemption 2 tant rêvé, nous souhaitons à Wild West Online de réussir à se faire une place parmi les nombreux MMO existants dans notre univers vidéoludique. 🙂

Passez une bonne journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de GTANicolas

Laisser un commentaire