[MODS] Grand Theft Space est disponible dans sa version 1.0

[MODS] Grand Theft Space est disponible dans sa version 1.0

Après des mois de développement, pas mal d’images, et un trailer bluffant, le mod Grand Theft Space vient d’être mis en ligne ! … 

C’est sans doute l’un des mods les plus ambitieux jamais réalisés sur la série GTA. Préparez-vous à partir dans les étoiles avec Grand Theft Space !

Logo Grand Theft Space

 

Annoncé en début d’année sur le site GTA5-Mods, Grand Theft Space a bluffé tout le monde surtout avec son premier trailer incroyable. L’équipe derrière cette prouesse promettait de nous dévoiler plus d’informations, et une sortie avant 2018. C’est désormais chose faite.

Le mod Grand Theft Space est désormais disponible en téléchargement dans sa version 1.0. Vous aurez ainsi droit à pas mal de choses dont :

  • Un scénario avec des missions inédites
  • Trois lunes à explorer
  • Onze planètes à explorer
  • De nouveaux véhicules
  • De nouvelles armes
  • Des combats contre des aliens

Découvrez dès maintenant le trailer de lancement qui, une nouvelle fois, nous en met plein les yeux, et souligne le travail incroyable qui fut réalisé.

 

 

Prévoyez un bon PC pour pouvoir installer et faire tourner ce mod. Mod, qui, au passage, pèse simplement 411MO. Rendez-vous dès maintenant sur le lien suivant pour pouvoir télécharger Grand Theft Space. N’hésitez pas à nous partager vos sentiments et vos avis une fois avoir testé le mod !

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag.fr 🙂

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 24 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93
  • Shawn Walker

    Bonjour bonjour.

    Après avoir passé une bonne partie de la nuit sur ce mod (3h à 7h30), il est impressionnant, certes il y a encore quelque point à revoir sur le graphisme et un tas d’autres choses, mais pour un mod prématuré, c’est la première fois que j’en vois un avec aussi peu de bug au niveau texture, aucun freeze de l’image, des animations à peu près correctes (trop de luminosité des flammes sortant du réacteur). Si votre écran ce freeze où vous avez des bugs comme pas possible, votre config PC ne convient pas, car oui, il en demande énormément au CPU (Processeur), mais ça vaut le coup.

    C’est une superbe travaillée, son installation est simple (même si sa demande pas mal d’autre programme), assez fluide, par moments le mot histoire qui a du mal à se lancer (mais ça peut sûrement venir de moi), je regarderais sa promise.Très beau travail, en attente de la 12 èmes planètes et de la 4 èmes lunes 😉

    Voici une petite trad rapide pour les Dev’s Américains où Anglais

    Kiss !!!

    ———————————————————————

    Hello Hello.

    After spending a good part of the night on this mod (3h to 7h30), it is impressive, although there is still some point to review on the graphics and a lot of other things, but for a premature mod, is the first time I see one with so little bug at the texture level, no freeze of the picture, animations pretty correct (too much brightness of the flames coming out of the reactor). If your screen this freeze where you have bugs as not possible, your PC config is not suitable, because yes, it asks a lot for the CPU, but it is worth it.

    It is a superbly worked, its installation is simple (even if its demand quite a lot of other program), fluent enough, at times the word story that has trouble to launch (but it can surely come from me) would look his promise.Very beautiful work, waiting for the 12th planets and the 4th moons;)

    Here is a quick trad for the American Devs where English

    Kiss !!!

    • Merci pour ton retour 😉

      • Shawn Walker

        Derien, c’est normal, tous travaille doit-être récompencé.

    • shaez

      bah pourtant on l’a test sur des machines low ends et ca passait crême, quand à moi, malgré ma ram déféctueuse j’ai un constant 60 fps et une utilisation de processeurs relativement correcte ( à tu d’autre mods installés ?)
      Sinon, pour les graphisms, la v1 n’est pas compatibles avec les mods graphics pour l’instant, on va arranger ca 😉

      Pour ce qui est bug de texture, t’as mal regarder l’ile de lancement xP
      j’ai voulu optimiser le model ce qui à provoquer des bugs de weldings, de blend et de couleurs vertex xD ( j’ai mis plein d’arbres pour cacher le massacre xd)
      Cela dit, certaines découvertes ont était faites il y’a peu, et on va essayer d’améliorer le blend des planêtes et autres ( le seul script pour le modeling est assez mauvais en import/export, et il y’a peu de tuto malheureusement ce qui fait qu’on s’est contenter du minimum pour l’instant ;S)

      quand au anims, scénario et autre, et bien comme on n’a aucun Sdk officiel, et qu’OpenIV est limité, on fait comme on peux avec ce qu’on à ;S

      Si tu n’arrives pas à lancer le scénario, je t’invite à rejoindre le discord du mods, l’équipe et là pour assister les utilisateurs rencontrant des problèmes ou même pour prendre en compte les feedback, suggestion, bug report et autres 😉
      Merci d’avoir tester le mod
      See you on the other side ;P

      • Voir que les développeurs du jeu prennent le temps d’aider la communauté qui rencontrent des soucis, c’est de bonne augure pour la suite de ce mod qui a l’air bien impressionnant ! 🙂

        • shaez

          développeurs du  » mod  » pas du jeu xd,
          mais oui on est conscient que vu l’ampleur du mod, les problèmes de conflit avec les autres mods, ou les bugs selon les configs, etc, peuvent engendré quelque problème pour les utilisateurs ( même si au moins la moitié des bugs sont en fait lié au fait que les joueurs ne lisent pas la descriptions ou on une version piraté du jeu ce qui peut s’averer un peu saoulant à gérer au bout d’un moment xd)
          donc on essaie de les aiders au maximum, et à vrai dire, les modders étant des joueurs, ils sont souvent plus à l’écoute des joueurs que les développeurs eux mêmes xP

          Quant à l’avenir du mod, on sait pas trop comment on va le faire évoluer pour l’instant, on à déjà passé beaucoup de temps dessus et certains parle de faire un petit break après la prochaine maj histoire de changer d’air.
          Cela dit, on est ouvert au suggestion ( faisables) et feedback

          Mais de toute façon, le mod est ouvert aux autres modders, nottament grace à Sollaholla ( main scripter du mod avec unknow modder) qui à creér diverses applications pour faciliter le modding, donc les joueurs pourront facilement rajouter leurs propres contenu ( d’un simple véhicule, ou bien une armes un skin jusqu’a des planêtes entières, ou de nouveaux systèmes solaires etc 😉 et maintenant que la base du mod est faite, l’ajout de contenu n’en sera que plus simple.

          On espère également que ce mod ramenera les modders ayant abandonné gta après l’attaque de TakeTwo sur OpenIV qui à d’ailleurs faillit mettre un coup d’arrêt au mod

          Et que Rockstar ce décidera à faire un SDK officiel ( et «  »sécurisé » » si c’est leur «  »vrai » » raison sur l’attaque d’OpenIV) pour gta VI, en fait, un sdk nous aurait grandement facilité la tache sur ce mod en plus de permettre bien plus de chose xP

          • Shawn Walker

            Ce qu’il devrais faire, c’est le rendre aussi compatible sur console, sa doit-être faisable pour Rockstar nan ?

          • shaez

            heu, pour rockstar peut être, pour nous pas vraiment xd

          • Shawn Walker

            Pourquoi pas ? Il suffit que Rockstar mette à jour leur système de DLC en créant des accès spéciale au moddeur approuvé par eux, qui rende compatible le base aux protocoles de microsoft qui maintenant permet au console de supporter les fichier DXTML5 et tous roule, sa représente un peut de travaille, mais bon, c’est assez rapide.

            Microsoft approuverons, sa c’est sur, pour ce qu’il en ai de Sony, je sait pas et pour rockstar, ils un juste à arreter de nous plumer un peut et de laissert plus de liberté aux moddeurs.

          • shaez

            bah je suis d’accord, mais ils ont pas envie que les gens passe du temps en solo vu que y’a pas de ventes de shardcards ( d’ou l’absence totale d’update pour le solo et l’attaque sur OpenIV je suppose) du coup y’a peu de chance que ca arrive
            ;(

          • Shawn Walker

            Qui tente rien, na rien ?!

            Ils devrais savoir que par moment on à pas envie d’être en multi, donc on va vers le solo. Après avec le tas d’argent qu’il se font, il peuvent créer une sous plateforme solo où les dollars shark serait accessible pour part exemple réparez le vaisseau, l’amélioré, amélioré la base de lancement.

            Pour en revenir au mod, est-ce normale qu’on entende pas les voix des personnages qui discuter ensemble ? C’est un beau projet, ce serait dommage de lui mettre autant de restriction, surtout que pour une fois c’est un mod créer par la communauté qui ne fait rien de WTF si vous voyez ce que je veut dire par la … Que vont faire Rockstar fasse à sa, car on peut dire que depuis sa sortie, le Online sur PC à été déserté par environs 65% des joueurs pour le mod.

          • shaez

            bah pour les voix oui c’est normal, comme je le disais, avec l’absence de SDK officiel, c’est ddes modders qui ont fait les leurs ( OpenIV ou CodeWalker par exemple) du coup certaines fonctionnalité ne sont pas encore dispo du fait qu’ils doivent déchiffrer le code du jeu ( ca aurait été très facile pour rockstar ;S ).
            Donc par exemple, récement la fonctionnalité pour faire des paths de traffics de voitures vient d’ être débloquer, mais pour les paths des peds c’est pas encore dispo.

            Pour en revenir aux voix on ne peut pas encore, de même pour les cinématiques ( même si y’a moyen d’en faire des simplifier), etc

            C’est pour ca que un sdk officiel est toujours préférable à des logiciels fait par les joueurs, en général les devs connaissent leurs codes ( j’ose espérer xd) et peuvent donc y mettre toute les fonctionnalités sans soucis.
            Mais bon, rockstar/taketwo ont pas l’air de vouloir de concurence par rapport à leurs dlc et shardcards.

            C’est pour ca que même leur editeur d’activité pour le online est une grosse bouze je suppose ( et je pèse mes mots xd), car quand ont voit codewalker, les objets spawner de map editor ou menyoo, ou d’autre logiciel fait par les modders ( et encore, souvent ils sont seul dérrière ces mods et n’ont pas d’armée de scripter comme les devs ….) et bien on peux dire que celui de rockstar est très très très pauvre …

          • Shawn Walker

            Que dire de plus ? Rockstar ont dit si je me trompe pas: « Nous apprécions que dès mods viennent au monde par la communauté ! » Une fois créer, il mettent un gros bâton dans la roue du projet.

            Ils aurais donc dû dire: « Nous apprécions que dès mods viennent au monde par la communauté ! Mais nous ne voulons pas de concurrence, donc nous bloquons l’accès au SDK pour qu’il soient uniquement sur le Online. »

            Il soutienne, mais en même temps il limite les possibilité, c’est pas honnête de leur part après de » si belle parole pour motiver les moddeurs, d’où le fait que je cherche même pas à créer un mods avec des tiers pour GTA.

            Après, c’est comme sa que je voie et comprend les choses, peut-être que je me trompe.

          • shaez

            nan t’as plus ou moins raison.
            Après, leur editeur d’activité, c’est même pas vraiment un sdk au vu de ces possibilités c’est juste pour donner l’illusion que les joueurs peuvent créer un contenu stylé, alors qu’au final on peux pas créer grand chose ( rien que pour les objects à spawn, y’a quoi 100-200 object ? ( je l’ai pas essayer depuis longtemps) alors que dans gta les objects sont au nombre d’environ 55 milles … si ca c’est pas de la limitation xd
            Par contre je suis pas sur que ce soit entiérement à imputer à rockstar, à mon avis y’a de la décision de takeTwo derrière.
            Après tout, c’est eux qui ont lancé l’idée de microtransaction pour gta, ca m’étonnerai pas qu’ils voient tout ce qui peux faire ddurer le jeu en solo d’un mauvaise oeil au même titre que des activités créer par les joueurs qui si elles étaient de qualité ferait de l’ombre au mode  » libre  » et donc au final à la vente de shardcards

          • Shawn Walker

            Il peuvent dire que les finances vont bien, il voient surtout que déjà 38% de la communauté de GTA Online (streammers en partie) ce sont tourner vers les support FiveM, il font style ont suis FiveM sur twitter et facebook, mais il rages à max, la avec vous, sa les agasses encore plus en vériter, take two veulent les exclusivité, mais il commence à voir qu’il n’arrive plus à la cheville des moddeurs, je comprend pourquoi Smuggler’s Run est sortie 3 mois après Gunrunning maintenant.

            Quoi qu’il en soit, quelqu’un limite tous sa, et c’est injuste de sa part.

          • shaez

            bah de toute facon, le simple fait d’avoir choisit de ne pas faire des serveurs avec differents types de gameplay réduit leur nombre de joueurs par milliers.
            Ils auraient opté pour la diversité en faisant un peu comme SA:MP, ils auraient eu bien plus de joueurs et les gens se seraient ennuyer moins vite ( SaMp à fait vivre SanAndreas pendant des années et des années ( perso j’ai arreter que récament mais j’y retourne encore de temps en temps xd)
            Alors honnêtement je comprend et supporte tout à fait que les gens puissent se tourner vers les online alternatif comme FiveM et autre ou même encore les mod Coop qui sont bien plus ouvert et bride moins les libertés des joueurs.

          • Shawn Walker

            Five M ne bride aucune liberté, vu que une fois le serveur d’une personne créer, il peut y intégré et partager autant de mods qu’il le souhaite.

            Five M parte sur un pack de départ dispo pour tous le monde, puis tous les admins de chaque serveur rajoute en gros ce qu’il veulent sur leur serveur.

            Enfaite, dans leur cas, ils ont refait GTA5, car on na pas besoin d’avoir GTA5 lui même pour y jouer. La syncronisation ce fait directement par les serveurs Five M. Une chose dont je le comprend, vous ne pouvez vous permettre de le faire en vue du nombre de restriction que vous devais respecté.

            Mais votre mod tourne bien, déjà pas mal de lets Play et GamesPlay sont sortie dessus. « Gros streammers et YouTubeur inclu ». Je donne une idée comme sa, pourquoi pas créer une entente avec Five M ? Parce que dans le côté WTF, il mène largement avec ce qu’il propose eux même en contenu.

          • shaez

            quand je disais  » ils brident moins les libertés des joueurs  » oui je parlais bien de FiveM, mod coop ou autre online alternatif je suis bien conscient que ces mods sont bien plus ouvert en gameplay ou au mods que gta O et ils me rappele un peu SaMp ;P
            C’est vrai qu’un multi avec le mod serais géniale même si on à encore besoin d’ajouter du contenu, je vais en parler avec la team, mais je ne sais pas si c’est vraiment faisable ou pas.

      • Shawn Walker

        Bonjour Shaez,

        Pour ce qui est du bug graphique dont j’ai indiqué ci-dessus, c’est dans la base sur Mars il me semble où un moment on doit retrouver le « Enginners » Technicien qui à perdu son moyen de transport tous cassé, les murs dans la base disparaisse quand on met la caméra en vu épaule droit, en gros on arrive à voir à travère les murs sans pouvoir y passer. Sa la fait aussi au YouTubeur Thoomas.

        Pour le freeze image, j’avais pas encore capté que l’écran noir servais de transition pour chaque planête, rien à dire de ce côté, j’étais surtout en mod fou fou !!!

        Pour le CPU J’ai un Intel Core I7 dernière génération, pour ce qui est dès mods, nan j’ai juste celui-ci d’installez avec GTA5 et Snapmatic.

        L’histoir se lance, mais par moment, il met pas mal de temps (entre 3 à 5 minutes, mais comme je les dit, sa peut venir de moi). 😉

        • shaez

          oui pour les murs, ca venait du fait qu’on à changer la base de map editor spawn a un ymap spawn. Ca devrait être fixé.
          Oui l’écran sert de transition, car le système de rockstar colle pas vraiment à une sortie dans l’espace xd
          Du, coup avec i7 je comprend pas trop, hésite pas à venir sur notre discord, nos scripteurs pourront t’aider plus que moi ( perso je dirais que ca à avoir avec les requirments du mods )

          • Shawn Walker

            J’ai trouver le soucis. Ayant aussi FiveM avec les accès à 40 serveurs, le mettre sur le même disque dur na pas trop coller ensemble.

            J’ai juste choper les partitions et les sous programmes avec le programme de base que j’ai exporter sur un autre disque dur dans le même pc.

            Tous marche normalement maintenant, c’est juste que enfait comme Five M et GTS sont un mod, la lecture peut se mélanger, d’où le fait que l’histoire méttais pas mal de temps à se lancer.

            Pour votre discord, je ne les pas trouvais, lequel est-ce ?

          • shaez

            Interessant on avais pas encore eu de retours à propos de ca 😉
            https://discord.gg/G4QDVJd

          • Shawn Walker

            C’est normale, car nous somme très peut à procédez informatique de cette manière.

            Enfaite mon ordinateur ne contiens aucun autre disque dur hormis celui de 100 Go pour le système d’exploitation.

            Le reste ce trouve dans un NAS comme je l’appel, où autrement dit dans un thermes pro une baie de brassage. Il est composé de 10 disque dur de 3 To. Donc je part sur le disque de base, ensuite via un gestionnaire je démarre le reste.

            La base de Grand Theft Space et GTA RP {Five M} ont les même fichier de base, qui est la maps de base + rajout Five M la modélisation des bâtiment et vous l’extension de surface de la maps.

            Tous sa fait que sa ne colle pas en gros.