Max Payne 4 – C’est pas pour tout de suite et c’est sans Remedy

Max Payne 4 – C’est pas pour tout de suite et c’est sans Remedy

Le retour de Max se fera attendre, Remedy travaille sur un autre projet et non sur Max Payne 4…

Après les déclarations de Sam Lake, et le changement de politique de Remedy nous avons eu espoirs. Mais c’est désormais officiel, Max Payne 4 ne semble pas être en chantier. 

 

L’année dernière, Sam Lake, le créateur de la franchise Max Payne avait confié qu’il aimerait beaucoup travailler de nouveau sur cette licence qui lui est chère. Le mois dernier, Remedy annonçait que le studio était en plein développement d’un nouveau jeu, qui, pour la première fois depuis 2004, ne serait pas une exclusivité Microsoft (PC/Xbox).

Dès lors, sachant que les deux seuls jeux de Remedy qui sont aussi sortis sur PlayStation sont Max Payne et Max Payne 2, l’idée folle d’un Max Payne 4 en collaboration entre Rockstar Games et Remedy nous a traversé l’esprit. Malheureusement, cette hypothèse n’aura pas tenu longtemps.

En effet, Remedy a donné quelques informations sur leur nouveau jeu. Son nom de code est « P7 ». Il s’agirait d’un jeu d’action à la troisième personne. Jusque là, on a tout bon. Malheureusement, le jeu sera développé par Remedy en collaboration avec 505 Games et non avec Rockstar.

Il faudra donc attendre encore un peu pour voir notre bon vieux Max faire son grand retour. À moins que ces dernières aventures de 2012 aient eu raison de lui !

Bonne journée à tous sur Rockstar Mag’  😉

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 22 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr, rédacteur sur Cooldown.fr. Consultant et rédacteur sur MCE TV. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93

Laisser un commentaire