La Duke O’Death désormais disponible sur GTA Online

La Duke O’Death désormais disponible sur GTA Online

Annoncée via de nombreuses rumeurs, la sortie de la Duke O’Death est désormais officielle et est désormais disponible sur GTA Online…

De nombreuses rumeurs annonçaient la disponibilité de la Duke O’Death dans GTA Online pour tous les joueurs la semaine dernière. Si la date n’était pas celle fixée par Rockstar Games, le véhicule était dans les rails, en atteste un tweet de Rockstar Games il y a quelques jours annonçant le véhicule, rapidement retiré bien entendu.

Qu’est ce donc la Duke O’Death ? Ce véhicule est déjà connu dans Grand Theft Auto V, puisqu’il s’agit de l’un des véhicules exclusifs aux anciens joueurs de GTA V ayant basculé sur PS4, Xbox One ou PC. Déblocable via un évènement aléatoire dans le Grand Senora Desert, ce véhicule blindé (au même titre que la Kuruma Blindée) est en réalité une variante de la Dukes, véhicule venant de GTA IV et apparaissant dans GTA V sur les consoles nouvelle génération et PC, pour les anciens joueurs encore une fois.

Duke O'Death

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, Rockstar Games a donc décidé de la proposer sur GTA Online, et pour l’ensemble des joueurs ! Elle accompagnera donc la Kuruma blindée, qui régnait d’une main de maître le monde des véhicules blindés dans GTA Online. Disponible au prix de 665 000 $ sur le site Warstock Cache & Carry, elle est disponible GRATUITEMENT pour les anciens joueurs ! Intéressant, n’est-ce pas ? 😉

Pour conclure cette belle nouvelle, voici un Showcase préparé par notre cher DEADGAME, présentant, vous l’aurez deviné, la Duke O’Death :

Passez une excellente après-midi sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas

Laisser un commentaire