L.A. Noire devrait être plus chère sur Nintendo Switch

L.A. Noire devrait être plus chère sur Nintendo Switch

L.A. Noire revient sur PS4, Xbox One et pour la première fois sur une console de Nintendo le 14 novembre prochain… Mais avec une petite différence de prix… 

La version Nintendo Switch de L.A. Noire sera donc plus chère que les autres versions du jeu. Une information étonnante mais apparement logique… 

L.A. Noire Nouveau Logo

 

Annoncé cette semaine sur le site officiel de Rockstar Games, L.A. Noire fera son grand retour en 2017 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et HTC Vive le 14 novembre. En fin de semaine, c’est la jaquette, le prix, et les détails sur du contenu inédit qui ont été dévoilé.

Aujourd’hui, on découvre sur le Rockstar Warehouse, que le prix de la version Nintendo Switch vient d’augmenter. La version Switch de L.A. Noire sera donc plus couteuse que les autres versions du jeu sur PS4 et Xbox One. Ce dernier est donc d’ores et déjà disponible en précommande à 39,99€ sur les consoles de Sony et Microsoft, et au prix de 49,99€ sur la console de Nintendo.

 

Jaquette PAL L.A. Noire PS4 Jaquette PAL L.A. Noire Xbox One Jaquette PAL L.A. Noire Nintendo Switch
 

D’après les premiers retours, cette différence prix (qui fut déjà constatée pour le jeu Rime) serait à cause du coût du développement du jeu sur la cartouche des jeux Switch, qui sera plus élevé que le développement des jeux sur les Blu-Ray de la PS4 et de la Xbox One.

Reste à savoir si le prix viendra à évoluer d’ici la sortie du jeu le 14 novembre. Les développeurs du jeu Rime avaient offert la B.O du jeu aux joueurs Nintendo Switch pour compenser la différence de prix. Peut-être que Rockstar choisira aussi cette option ? Quoi qu’il en soit, nous savons déjà que cette nouvelle version de L.A. Noire proposera le jeu original, l’ensemble des DLC, ainsi que de nouveaux bonus inédits.

Bonne fin de weekend à tous sur RockstarMag.fr 🙂

A propos de l'auteur

Jeune passionné de jeu vidéo de 24 ans. Créateur de Rockstar Mag.fr. Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/chrisliberty93/ ou sur Twitter : https://twitter.com/Chris_Liberty93?lang=fr

Voir tous les articles de Liberty93