Présentation GTA Vice City 10th Anniversary

Rappelez-vous en 2002, lorsque Grand Theft Auto Vice City venait juste de sortir. Auriez vous imaginez que dix ans plus tard vous pourriez jouer à ce jeu sur votre téléphone ? Et pourtant c’est le cas !

 

Là encore tout comme GTA III 10th Anniversary, c’est en Octobre 2012 que l’annonce est faite. Moins surprenante que celle de GTA III, l’annonce de GTA Vice City 10th Anniversary fait encore plus plaisir aux fans ! Il faut dire que Vice City est largement au dessus de GTA III dans le cœur des fans et pouvoir y jouer sur son téléphone est un vrai bonheur ! Tout comme Grand Theft Auto III 10th Anniversary, la version est identique à la version PS2, xBox, et PC de 2002. Seule la bande son voit certains titres retirés comme Billie Jean et Wanna Be Startin’ Somethin de Michael Jackson a cause d’un problème de licence envers Sony Music. Lors de la sortie du jeu d’autres titres sont supprimés.

A part ça cette édition anniversaire de GTA Vice City propose de superbes graphismes mis à jours, de nouveaux modèles pour les personnages et effets de lumière, de nouvelles options de ciblage et de tir adaptées aux appareils mobiles, des commandes intégralement personnalisables, une compatibilité avec la manette sans fil MoGa Wireless Game Controller et certaines manettes USB. Le jeu intègre les effets tactiles Immersion, et il est possible d’ajuster les paramètres graphiques pour une expérience visuelle sur mesure.
Le jeu est là encore une vraie réussite, et le titre se classe souvent dans le top 10 des meilleurs applications iOS et Android. Désormais les fans attendent de pied ferme un Grand Theft Auto San Andreas 10th Anniversary en 2014. Jeu que Rockstar n’a pour le moment pas annoncé, ni même fait allusion.

Pour en savoir plus sur le jeu Grand Theft Auto Vice City, rendez vous sur cette page !