DLC Grand Theft Auto Online

Pour voir la liste les DLC de Grand Theft Auto V cliquez sur l’image suivante

Grand Theft Auto V

 

 

 

2013

Personnages Multi : – 17 Septembre 2013 – Gratuit (Uniquement pour les éditions collectors)

Utilisez des personnages classiques de Grand Theft Auto (Nikolaï Bellic de Grand Theft Auto IV et Mysty de Grand Theft Auto III) dans le système de création de personnage pour Grand Theft Auto Online.

 

 

 

Garage et véhicules uniques : – 17 Septembre 2013 – Gratuit (Uniquement pour les éditions collectors)

Les joueurs posséderont immédiatement un garage pouvant accueillir des véhicules personnalisés. Dans le jeu en solo, le garage abritera une Hotknife, hot-rod au look des années 30, et une moto sportive CarbonRS. Dans Grand Theft Auto Online les joueurs y trouveront une Khamelion, une voiture électrique haut de gamme.

 

 

The Beach Bump Pack : – 9 Novembre 2013 – Gratuit

The Beach Bump Pack est donc le premier DLC pour Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. Ce pack rajoute de 4 nouveaux véhicules pour la plage en ligne et hors ligne. Ainsi que de 2 nouvelles armes. De nombreux vêtements, coupes de cheveux et tatouages ! Il rajoute également 30 nouvelles missions dont une survie, des courses, des sauts en parachute ainsi que des deathmatch !

Plus de détails ici !

 

Editeur de Courses & Deathmatchs : – 11 Décembre 2013 – Gratuit 

Moins d’un mois après la première mise à jour gratuite, Rockstar déploie le créateur de courses et de deathmatchs permettant aux joueurs de créer leurs propres épreuves avec de nombreux outils de personnalisations !

Plus de détails ici !

 

 

Mode Capture : – 18 Décembre 2013 – Gratuit 

Mode Capture

Une semaine après l’éditeur de courses et de deathmatchs, Rockstar publie une nouvelle mise à jour gratuite rajoutant un nouveau mode de jeu : Le mode capture. Ainsi, trois styles de captures arrivaient dans GTA Online…

Plus de détails ici !

 

 

Holidays Gifts : – 24 Décembre 2013 – Gratuit 

Holidays Gifts

Rockstar fini l’année 2013 en beauté avec l’arrivée d’une quatrième mise à jour en deux mois… La mise à jour de noël qui rajoute pour la première fois de la neige à San Andreas, de nouvelles tenues et de nouvelles armes…

Plus de détails ici !

 

 .

2014

The Valentine’s Day Massacre Special Pack : – 14 Février 2014 – Gratuit

Le Massacre de La Saint Valentin est donc le second DLC pour Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. Ce pack rajoute une nouvelle arme, un nouveau véhicule, une nouvelle tenue, des nouveaux vêtements et dix nouvelles activités dont, des courses de voitures, motos, et vélos, des matchs à mort, et un saut en parachute !

Plus de détails ici !

 

The Business Update : – 04 Mars 2014 – Gratuit

Le « Business Update » est donc le troisième DLC pour Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. Ce pack rajoute deux nouvelles armes, quatre nouveaux véhicules (trois voitures et un avion), des nouveaux vêtements et quatorze nouvelles activités dont, des courses de voitures, motos, et d’avion, des matchs à mort, et un saut en parachute !

Plus de détails ici !

 

Editeur de Capture : – 11 Avril 2014 – Gratuit 

Editeur Capture

Trois mois après avoir lancé le mode de jeu Capture, Rockstar propose une mise à jour permettant aux joueurs de créer leurs propres captures, comme ce fut le cas avec les courses et les deathmatchs. Là encore, de nombreux outils permettent de créer des captures uniques !

Plus de détails ici !

 

The High Life Update : – 13 Mai 2014 – Gratuit

La « High Life Update » est donc le nouveau DLC pour Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. Ce pack rajoute une nouvelle arme, quatre nouveaux véhicules (deux voitures, un SUV et une moto), des nouveaux vêtements, de nouvelles activités, la possibilité d’avoir deux appartements, ainsi que de voir l’état mentale de notre personnage et bien plus encore !

Plus de détails ici !

 

I’m Not A Hipster Update : – 17 Juin 2014 – Gratuit

La « I’m Not A Hipster Update » rajoute beaucoup de contenu dont 7 nouvelles voitures, des nouveaux vêtements avec des t-shirts rétros, des jeans slim, des coiffures, des tatouages, de nouvelles célébrations et bien plus encore !

Plus de détails ici !

 

 

Day of the Independance Update : – 01 Juillet 2014 – Gratuit

De Paleto Bay au Port de Los Santos et partout entre ces deux endroits, il est temps pour Grand Theft Auto Online de célébrer le berceau de la liberté avec le Pack du jour de l’Indépendance (en collaboration avec Ammu-Nation). Nouvelles armes, arrivée d’un Monster Truck …

Plus de détails ici !

 

Ecole de Pilotage de San Andreas : – 19 Août 2014 – Gratuit

Vous allez pouvoir vous procurer des sensations fortes et devenir le héros de toute une nation avec la mise à jour École de pilotage de San Andreas sur GTA Online. Cette nouvelle mise à jour offre de nouveaux véhicules terrestres et aériens, des défis aériens et bien plus.

Plus de détails ici !

 

Extermination : – 02 OCtobre 2014 – Gratuit

Intitulée « The Last Team Standing Update » cette dernière propose trois nouveaux véhicules, deux nouvelles armes, une dizaine de nouvelles activités, de nouveaux vêtements et le créateur d’extermination !

Plus de détails ici !

 

 

Festive Surprise : – 18 Décembre 2014 – Gratuit

Intitulée « Festive Surprise » cette mise à jour est un cadeau pour les joueurs PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 pour les fêtes de fin d’année. Elle des nouveaux véhicules, des nouvelles armes, une dizaine de nouvelles activités, de nouveaux vêtements et recouvrira pendant quelques jours Los Santos et Blaine County sous un somptueux manteau blanc permettant de faire des batailles de boule de neige !

Plus de détails ici !

 

2015

Heists : – 10 Mars 2015 – Gratuit

Après des mois d’attentes, la mise à jour Heists qui apporte les braquages en ligne est déployée le 10 mars 2015 sur PS4, One, PS3 et 360. Cette dernière sera disponible sur PC lors de la sortie du jeu le 14 avril prochain. Au programme : 5 braquages, des nombreuses missions de préparations, de nouveaux véhicules et un tas de nouveaux vêtements …

Plus de détails ici

 

Le Crime Paie – Part.1 : – 10 Juin 2015 – Gratuit

Trois mois après la très attendue mise à jour des Heists, Rockstar prépare l’été sur Grand Theft Auto V avec une nouvelle mise à jour. Le « Crime Paie – Part.1 » est une mise à jour très bling-bling avec du contenu très chère. Après tout, il faut rouler avec classe à Vinewood.

Plus de détails ici

 

Le Crime Paie – Part.2 : – 8 Juillet 2015 – Gratuit

Un mois après la première partie, Rockstar sort la deuxième partie de la mise à jour « Le Crime Paie ». Au programme, encore des supercars très chères, du bling-bling et des dépenses …. Comme d’habitude de nouvelles armes, de nouveaux habits sont également disponibles.

Plus de détails ici

 

Freemode Events Update : – 15 Septembre 2015 – Gratuit

Comme annoncé avant l’été, le Rockstar Editor arrive sur PS4 et Xbox One au mois de septembre 2015 avec la mise à jour Freemode Events Update. Au programme, un renouveau pour GTA Online avec de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modes de jeux et d’autres surprises …

Plus de détails ici

 

LowRiders Update : – 20 Octobre 2015 – Gratuit

La nouvelle mise à jour de GTA Online débarque le 20 octobre 2015. Au programme ? La mode Lowriders débarque à San Andreas ! Un nouveau garage, de nouvelles possibilités, de nouvelles armes, de nouvelles missions … Et bien plus encore !

Plus de détails ici

 

 

Halloween Surprise : – 29 Octobre 2015 – Gratuit 

La nouvelle mise à jour de GTA Online débarque 9 jour seulement après la précédente. Cette mise à jour était même incluse dans la mise à jour LowRiders. Deux nouveaux véhicules, nouveaux marqueuse, nouvelles tenues … Les éléments parfait d’un Halloween réussit !

Plus de détails ici

 

Mode de Jeu – Running Back : – 24 Novembre 2015 – Gratuit 

C’est un petit DLC que nous offre Rockstar le 24 novembre 2015 avec seulement un nouveau mode de jeu pour fêter la semaine de Thanksgiving. Au programme un mode de jeu à quatre basé sur la tradition du football américain !

Plus de détails ici

 

 

Mode de Jeu – Every Bullet Counts : – 8 Décembre 2015 – Gratuit 

Rockstar récidive et nous offre une nouvelle fois un petit DLC rajoutant un nouveau mode de jeu sur PS4, One et PC. Au programme cette fois une chasse à l’homme avec une seule vie, deux balles, et trois adversaires…

Plus de détails ici

 

 

Truands en Col Blanc : – 15 Décembre 2015 – Gratuit 

La grosse mise à jour de la fin d’année 2015 c’est « Truands en Col Blanc ». Cette mise à jour rajoute pas mal de contenu comme l’arrivée des premières villas à acheter, un yatch de luxe, de nouveaux véhicules, mais aussi la possibilité de créer des organisations de crime et recruter ces propres gardes du corps…

Plus de détails ici

 

 

Festive Surprise 2015 : – 21 Décembre 2015 – Gratuit 

Comme toutes les fins d’année depuis la sortie du jeu en 2013, Rockstar ne manque pas son rendez-vous avec Noël. Comme la mise à jour d’Halloween, la mise à jour de Noël est cachée dans la dernière mise à jour Truands à Col Blanc. Et dès le 21 décembre de nouveaux éléments arrivent sur le thème de Noël en attendant la neige attendue comme toujours le jour du 25 décembre…

Plus de détails ici

 

2016

Drop Zone : – 28 Janvier 2016 – Gratuit 

La première mise à jour de l’année 2016 arrive donc le 28 janvier sur PS4, Xbox One et PC. Cette mise à jour est similaire aux mises à jour Running Back et Every Bullet Counts de novembre et décembre. Cette mise à jour rajoute un nouveau mode de jeu et deux nouvelles voitures qui peuvent être customisées au garage Benny’s.

Plus de détails ici

 

Be My Valentine : – 10 Février 2016 – Gratuit

Rockstar continue d’intégrer des mises à jour surprises. Be My Valentine est une mise à jour spéciale pour la Saint-Valentin qui est arrivée dans GTA Online sans téléchargement puisque cette dernière était cachée dans la mise à jour Drop Zone de fin janvier. Pour la Saint-Valentin, nouveau véhicule, nouvelle arme, nouvelles tenues et nouveau mode de jeu !

Plus de détails ici / Pour le nouveau mode de jeu ici

 

Mode de Jeu – Rhino Hunt : – 26 Février 2016 – Gratuit

Rockstar continue d’ajouter de nouveaux modes de jeu sur GTA Online via des mises à jour fantômes. Au programme en 2016 : Rhino Hunt. Un nouveau mode d’affrontement ou des rhinos sont confronter à une horde de buggy et de Bifta !

Plus de détails ici

 

 

LowRiders Part.2 : On Astique les Classiques – 15 Mars 2016 – Gratuit

C’est donc au mois de mars que Rockstar à lancé la suite de la mise à jour Lowriders disponible depuis le 20 octobre 2015 sur PS4, Xbox One et PC. Au programme de cette partie 2, de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de nouveaux vêtements et un nouveau mode de jeu !

Plus de détails ici

 

Un Paquet Très Convoité – 12 Avril 2016 – Gratuit

Un nouveau mode de jeu, un nouveau véhicule chez Benny’s c’est le programme de cette mise à jour fantôme déployée la semaine du 11 avril sur GTA Online.

Plus de détails ici

 

 

Vol au Détalage – 3 Mai 2016 – Gratuit

Comme chaque mois depuis la fin d’année 2015, un nouveau mode de jeu arrive sur GTA Online le 3 mai sur PS4, Xbox One et PC. Au programme, un mode de rivalité très proche du mode capture !

Plus de détails ici

 

 

Hautes Finances et Basse Besogne – 7 Juin 2016 – Gratuit

L’énorme mise à jour « Hautes Finances et Basse Besogne » est arrivée le 7 juin sur PS4, One et PC. Au programme, de nouvelles façon d’améliorer votre organisation criminelle, avec de nouvelles voitures, de nouvelles armes et de nouvelles missions…

Plus de détails ici

 

 

Abus de Pouvoir – 21 Juin 2016 – Gratuit

Nouvelle petite mise à jour de la part de Rockstar Games pour GTA Online rajoutant ainsi une nouvelle voiture ainsi qu’un tout nouveau mode de jeu.

Plus de détails ici

 
.

Pfister 811 – 28 Juin 2016 – Gratuit

Nouvelle petite mise à jour de la part de Rockstar Games pour GTA Online rajoutant ainsi une nouvelle voiture : La super-sportive Pfister 811.

Plus de détails ici

.

Dewbauchee Seven-70 – 5 Juillet 2016 – Gratuit

Nouvelle petite mise à jour de la part de Rockstar Games pour GTA Online rajoutant ainsi une nouvelle voiture : La Dewbauchee Seven-70, ainsi que trois nouvelles maps pour le mode de jeu « Abus de Pouvoir ».

Plus de détails ici

 

 

Casse Cou Jusqu’au Bout – 12 Juillet 2016 – Gratuit

La mise à jour « Casse-Cou Jusqu’au Bout » rajoute 16 nouvelles courses, 13 nouveaux véhicules, 50 nouveaux tatouages et de nombreux vêtements inspirés des tenues de pilotes pour des courses affolantes sur le thème du stunt !

Plus de détails ici

.

Motos, Boulots, Bobos (DLC Bikers) – 4 Octobre 2016 – Gratuit

DLC Bikers Motos, Boulots, Bobos

La mise à jour « Motos, Boulots, Bobos » ou, autrement dit, la mise à jour Bikers, rajoute 13 nouveaux véhicules mais aussi et surtout la possibilité de créer votre propre club de  motards avec tout les petits à côtés : Club House, mise en place de traffic (drogues, médicaments etc…) et bien plus encore !

Plus de détails ici

 

Halloween 2016 – 28 Octobre 2016 – Gratuit

DLC Halloween

Comme l’année dernière, une mise à jour « fantôme » était cachée dans la mise à jour Bikers. Cette mise à jour fantôme est une surprise sur le thème d’Halloween dévoilant une nouvelle moto, un nouveau mode de jeu et intégrant tous les anciens éléments.

Plus de détails ici
.

Import/Export – 13 Décembre 2016 – Gratuit

DLC Import/Export

La nouvelle grosse mise à jour de GTA Online est la mise à jour Import/Export. Cette mise à jour rajoute des entrepôts pour stocker, modifier et vendre des véhicules. Il rajoute le trafic de voitures et un nouveau mode de jeu. Au total, la mise à jour va apporter 26 nouveaux véhicules !

Plus de détails ici

 

Festive Surprise 2016 – 20 Décembre 2016 – Gratuit

DLC Festive Surprise 2016

Comme tous les ans, la neige s’invite à San Andreas pour les fêtes de fin d’année ! Au programme, nouvelles tenues, nouveau véhicule, batailles de boules de neige, réduction sur des articles, double GTA$ et double RP et bien plus encore…

Plus de détails ici