GTA V toujours sur le podium des ventes en France

GTA V toujours sur le podium des ventes en France

Comme à l’accoutumée, le S.E.L.L nous indique les ventes de jeux vidéo en France. Et bien entendu, près de 4 ans après, nous retrouvons encore et toujours GTA V sur le podium…

Encore une fois, GTA V est toujours aussi vendu. L’organisme Français s’occupant des classements hebdomadaires des ventes de jeux vidéo en France, le S.E.L.L, nous propose les ventes de fin Juin. Et il est toujours plaisant de voir que GTA V est sur le podium des deux consoles de salon sur le marché où il est présent : la PlayStation 4 et la Xbox One.

Précisément, aussi bien pour l’une que pour l’autre, GTA V se retrouve à la seconde place, accompagné sur le podium de Tekken 7 et DiRT 4, deux jeux sortis en Mars pour le premier et début Juin pour l’autre. Très récents donc comparé au mastodonte de Rockstar Games sorti il y a pratiquement 3 ans.

GTA V

Penchons-nous également sur les ventes toutes consoles confondues. Si nous retrouvons sur le podium les trois licences phares actuelles de Nintendo, Arms sorti le mois dernier notamment et TLZ Breath of the Wild porté par l’arrivée du 1er DLC, nous retrouvons tout de même GTA V dans sa version PS4 en cinquième position, démontrant encore une fois que ce dernier est notamment dans 9 cas sur 10 acheté en même temps qu’une nouvelle console, lui permettant de se vendre toujours aussi bien grâce notamment à GTA Online qui reste un mode et un monde multijoueur qui continue à évoluer pour notre plus grand plaisir.

Passez une bonne fin de journée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas