Les courses polymorphes ce mois-ci sur GTA Online

Les courses polymorphes ce mois-ci sur GTA Online

Rockstar Games vient d’annoncer les nouveautés à venir dans GTA Online. Et la principale information concerne l’arrivée des courses polymorphes ce mois-ci, ainsi que d’autres nouveautés prévues d’ici la fin de l’année…

La firme étoilée l’avait déjà évoquée lors de la sortie de la mise à jour « Contrebande organisée », les courses polymorphes seront la prochaine nouveauté de GTA Online. La mise à jour sera disponible dès ce mois-ci. Que propose t’elle concrètement ? Il s’agit d’un nouveau type de course qui permet dans une seule et même course de switcher entre appareils aériens, terrestres et maritimes. Imaginez un triathlon, sauf que vous commencez à bord d’un Blazer Aqua, switchez vers une Progen T20 avant de vous transformer en Mallard. Rockstar Games proposera tous les types de véhicules dans ces nouvelles courses casse-cou polymorphes : des avions, hélicoptères, tout terrain, supersportives ou encore même des parachutes (ou des voitures équipés de parachutes)De plus, l’Editeur de courses sera mis à jour un peu plus tard d’ici la fin de l’année pour permettre à la communauté de créer ses propres courses polymorphes. De nouveaux éléments casse-cou seront également mis à disposition.

Passons aux deux prochains modes rivalités à venir : « Condamnés » et « Plus dure sera la joute ». Le premier est un mode chacun pour soi où le seul moyen pour le joueur dont « le temps est compté » est de transmettre sa condamnation à un autre joueur. Le second est une bataille entre appareils aériens armés où il suffira de…descendre vos collègues.

Les prochains véhicules de la mise à jour « Contrebande organisée » qui sortiront dans les semaines à venir sont officialisés par Rockstar Games. Le Hunter débarquera bientôt en mode libre, disponible à l’achat. La Coil Cyclone et la Vigilante sont également prévues prochainement.

Pour conclure, la firme à l’étoile promet de nouveaux véhicules terrestres, armés et de nouvelles propriétés sur Maze Bank Foreclosures d’ici la fin de l’année. Parions (mais cela n’est qu’une hypothèse) au trafic maritime, après le fret aérien et terrestre.

Passez une bonne soirée sur Rockstar Mag’ !

Restez connectés 😉 

Source : Rockstar Newswire

A propos de l'auteur

Rédacteur sur Rockstar Mag'. Fan des produits et services de Microsoft, de la saga The Legend of Zelda et bien sûr des jeux signés Rockstar Games.

Voir tous les articles de Nicolas
  • Shawn Walker

    Enfin ils on compris qu’on s’ennuyé à fond sur leur jeu. Et enfin il donnerons plus de possibilité niveau création au joueurs.

    Pour ce qu’il en est du trafique maritime cela doit être une grande hypothèse alors, car je vois pas quel bateau ils nous donnerais en nouveauté.

    Enfin bref, tiendrons t’il leur paroles !?

  • Personnellement, les courses casse-cou font partis de mes mises à jour favorites. J’ai hâte de voir ce que cela va donner !